La honteeee😭😭😭😭

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Pourquoi les parents te ressortent les moments gênants de ta vie comme ça à table😭 pourquoi j’apprends que hier soir qu’ils m’ont fais chanter « frère Jacques » en chinois devant un foule de personne😭😭??
Nan sérieusement, apparement quand j’habitais en chine on avais passé une semaine sur un bateau de croisière ( j’avais 3 ans a ce moment là) et j’avais eu une soirée animation « concours de talent » et je voulais trop aller chanter 🤣😭
Et du coup ils m’avaient laisser aller chanter frère Jacques en chinois devant tt le monde appartement ils avaient tous adoré😭😭

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 941
Changement de pseudo
Genre
Autre
Pourquoi les parents te ressortent les moments gênants de ta vie comme ça à table😭 pourquoi j’apprends que hier soir qu’ils m’ont fais chanter « frère Jacques » en chinois devant un foule de personne😭😭??
Nan sérieusement, apparement quand j’habitais en chine on avais passé une semaine sur un bateau de croisière ( j’avais 3 ans a ce moment là) et j’avais eu une soirée animation « concours de talent » et je voulais trop aller chanter 🤣😭
Et du coup ils m’avaient laisser aller chanter frère Jacques en chinois devant tt le monde appartement ils avaient tous adoré😭😭
Omg ;-;
Moi un moment gênant...

A ma naissance, j'ai chié sur toute la tête de ma mère ainsi que ses vêtements.
Du coup elle a appelé le bouton d'urgence...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
C'est trop mims 😭✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !