Y
Anonyme
tu as déjà manifesté ?🤠 Merci Camarade ! ✊
tu as déjà manifesté ?🤠 Merci Camarade ! ✊
Juste un peux , mais là ! Il faut de battre ! Sinon ont va creuver avant d' être à la retraite !!!tu as déjà manifesté ?
euh j'chuis pas mort j'ai 65 ansMardi je peux pas aller en cours ni à la manifestation, il y aura pas de transport.
Mais je soutiens la grève, c'est pas acceptable de décaler la retraite de deux ans, bientôt on travaillera jusqu'à nos 70 ans. Quand est ce qu'on se repose ? Déjà que le viel âge n'est pas le meilleur pour vivre sa vie comme on l'entendait ou l'aurait souhaité, alors si en plus on nous réduit ce temps...
Et puis l'excuse de "on vit plus longtemps donc on peut travailler plus longtemps" c'est pas acceptable, c'est pas un vrai argument pour commencer et puis ce n'est pas vrai, surtout avec la pollution croissante et dernièrement le covid. Non on ne vit pas plus longtemps, pas tellement, surtout que beaucoup de gens meurent avant 60 ans donc bon... seul certain chanceux aurons le droit à voir la couleur de la retraite ?
ah les manifestations c'est superJuste un peux , mais là ! Il faut de battre ! Sinon ont va creuver avant d' être à la retraite !!!
Oui bon daccord, j'ai peut-être juste peur de mourir avant ma retraite 😂euh j'chuis pas mort j'ai 65 ans
tout être humain peut mourir du jour au lendemainOui bon daccord, j'ai peut-être juste peur de mourir avant ma retraite 😂
La mort ne me fait pas peur non plus mais j'aimerais bien goûter à la retraire avant quand même, ce serait dommage.tout être humain peut mourir du jour au lendemain
la mort ne me fait pas peur
Excellente explication, rien de plus à ajouter.Salut
Les grèves sont organisées contre la réforme des retraites.
L'objectif des grèves c'est bien sûr faire reculer le gouvernement pour qu'il abandonne sa réforme. Parfois ça marche et parfois ça ne marche pas.
+1Oui bien sûr, plus il y a des personnes qui manifestent plus le pays se retrouve bloqué. Ce ne sont pas les ministres, le présidents etc qui font marcher le pays mais ce sont les petits travailleurs qui galèrent avec leur réforme
j'ai un oncle qui est décédé 6 mois après avoir pris sa retraiteLa mort ne me fait pas peur non plus mais j'aimerais bien goûter à la retraire avant quand même, ce serait dommage.
C'est dommage...j'ai un oncle qui est décédé 6 mois après avoir pris sa retraite
hélas oui mais bon c'est la vieC'est dommage...
C'est aussi le cas de mon arrière grand-père (bon, je l'ai pas connu, c'est ma mère et ma grand-mère qui m'ont raconté). Mort d'une rupture d'anévrisme.j'ai un oncle qui est décédé 6 mois après avoir pris sa retraite
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏