La France sera musulmane?

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Windows , en remontant seulement à 1986, 25 attentats d'Islamistes en France , vas dire aux parents des victimes que cela n'est pas énorme !
Ne généralisez pas toutes les personnes s’il vous plaît. Si vous ne connaissez pas notre religion, arrêtez de dire des idioties. Vous n’y connaissez rien. Si il faut dire des mots à des personnes c’est ceux qui ont tué. Et non pas ceux qui font parti de la communauté musulmane. Au delà des opinions, ces personnes ont fait le mal. Un point c’est tout. Je ne sais pas pourquoi vous cherchez la religion. Et alors ? Qu’est ce ça peut vous faire ? Si on insultait votre religion sans y connaître quelque chose, je suis sure que vous réagirez à la même manière que nous. Dans notre religion, je le répète, quiconque tue quelqu’un, finit en enfer. C’est un péché impardonnable. Je vous rappelle que toutes les personnes sont uniques ! Ce n’est pas parce que des personnes partagent un ou plusieurs intérêts qu’elles sont forcément pareilles.

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Windows , en remontant seulement à 1986, 25 attentats d'Islamistes en France , vas dire aux parents des victimes que cela n'est pas énorme !
On sait que c’est énorme. Ok. Mais dites nous pourquoi vous visez notre religion ?

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Arrêtez de vous en prendre Bubble Tea aux citoyens Français, Hallah hakbar , c'est pas mon vocabulaire , c'est hurlé par ceux qui s'identifient ainsi quand ils viennent ici pour accompagner leurs crimes !!!!

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Arrêtez de vous en prendre Bubble Tea aux citoyens Français, Hallah hakbar , c'est pas mon vocabulaire , c'est hurlé par ceux qui s'identifient ainsi quand ils viennent ici pour accompagner leurs crimes !!!!
Mais je ne m’en prends pas aux citoyens français ;-; Vous confondez tout la. Moi même je suis française. Pourquoi j’insulterai le pays ;-; ?

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Alors n'hésitez pas, soyez plus claire sur la politique à choisir , et sur vos héros !
Je n’ai pas d’héroïne ni de héros. Je m’en fout de la politique car moi, tout ce que je veux, c’est faire ma vie pour mourrir en paix et sans regrets. Pourquoi je m’intéresserai à la politique si la plupart des participants ont quelques objectifs égoïstes et/ou discriminatoire ? En plus, ça ne me rendrait pas plus heureuse vos affaires de politiques. Je suis peut être jeune mais ça ne veux pas dire que j’ai tort ou raison.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Je suis comme vous, Français, et de part les origines des familles qui m'ont précédés , Européen , et ma lecture préférée est l'histoire de cette Europe qui a trop souvent été détournée , encore il y a peu , car trop civilisée et trop compréhensive , notre histoire a , à présent , tous les outils indispensables à la préservation de ses objectifs !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
OH!!!Mon dieu, Monsieur BOULEAU, le grand maître de l'actualité de 20h00 sur TF1 a été malmené par ce manant de Zemmour qui a eu le culot de lui faire remarquer, hier soir , qu'il aurait espéré avoir à répondre, lui , candidat au poste de Président de la République, à des questions visant ses projets de gestion de la France , au lieu e ce bras d'honneur qu'il a fait à une dame, erreur de Monsieur BOULEAU, au passage c'était un doigt d'honneur de la part d'un Français qui est assez fou pour avoir pour ambition d'aider la France à redevenir la France, heureusement, l'ensemble du monde journalistique s'est précipité pour rassurer Monsieur BOULEAU , afin qu'il ne soit pas traumatisé par cet ambitieux !!!!!!!!

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
OH!!!Mon dieu, Monsieur BOULEAU, le grand maître de l'actualité de 20h00 sur TF1 a été malmené par ce manant de Zemmour qui a eu le culot de lui faire remarquer, hier soir , qu'il aurait espéré avoir à répondre, lui , candidat au poste de Président de la République, à des questions visant ses projets de gestion de la France , au lieu e ce bras d'honneur qu'il a fait à une dame, erreur de Monsieur BOULEAU, au passage c'était un doigt d'honneur de la part d'un Français qui est assez fou pour avoir pour ambition d'aider la France à redevenir la France, heureusement, l'ensemble du monde journalistique s'est précipité pour rassurer Monsieur BOULEAU , afin qu'il ne soit pas traumatisé par cet ambitieux !!!!!!!!
:confused: Bouleau ? un journaliste du Dimanche à la solde de Macron !🤮

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !