D
Anonyme
Yep, Mbappé à gérer de fou en vrai avec le tripléEn tout cas j'espère que le ballon d'or ne sera pas Messi, lui, il a pas fait un triplé en final de coupe du monde ;_;
Yep, Mbappé à gérer de fou en vrai avec le tripléEn tout cas j'espère que le ballon d'or ne sera pas Messi, lui, il a pas fait un triplé en final de coupe du monde ;_;
Yep pareil 😂😭j'avais envie de gerber avec ses dents de requins x)
Oui il s'est rattrapé parce qu'au début j'ai cru qu'il était mort ;_; XDYep, Mbappé à gérer de fou en vrai avec le triplé
Quand même quand Lloris touche plus le ballon que lui c'est qu'il y a un problèmeOui il s'est rattrapé parce qu'au début j'ai cru qu'il était mort ;_; XD
Yep 😆Oui il s'est rattrapé parce qu'au début j'ai cru qu'il était mort ;_; XD
😧 En plus il voulais faire des bisous à Mbappé !!!Ils sont pas bons à rien ! XD
Par contre la caméra arrêtait pas de faire des gros plan sur Macron pendant le match j'avais envie de gerber avec ses dents de requins x)
Mais QUOI 😨😧 En plus il voulais faire des bisous à Mbappé !!!
Le pauvre !!!! En plus Macron il aurait mis la langue !!!!! 🤮
C' est pour cela que Mbappé boudé !!!!Mais QUOI 😨
Heureusement sinon ça aurait encore été tout un tintinmar....Je suis dégoûtée ! J'aime pas le football d'ordinaire mais bon, j'aime bien quand la France gagne ! ⚽
Et là mais on s'est fait dominer ! 😭🤣
Je me suis carrément énervée sur Romero et Di Maria ! OMG 🤣🤣🤣
En plus j'ai pas compris quelque chose : On aurait gagné si Lloris avait été remplacé, il arrête jamais les penalties ! TT
Mais bon je l'aime bien comme gardien sinon. ;_;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏