Fantasy La folle aventure de Kresha - chapitre 2

Une fois dans la forêt, Kresha se souvient qu’elle n’a pas pris de provisions et qu’elle allait mourir de faim dans la forêt. Alors elle vit passer un sanglier et pensa tout de suite à le tuer ! Kresha saisit son poignard et l’envoie sur le sanglier. Son arme transperce le flan de l’animal qui s’effondre : il est mort.

-Miam ! Un bon sanglier ! dit-elle

Kresha arrache une patte arrière du sanglier et commence à la déguster.

Quelques heures plus tard, Kresha a fini de manger le sanglier (en entier) et se précipite soudainement vers un buisson pour vomir.

-Je n’aurais pas dû tous manger… dit-elle

Un crie retentit ! Et un reptile aux écailles rouges orangers sort du buisson. Il a un regard terrifiant et se jette sur Kresha. Elle essaye alors de se débattre mais c’est sans espoir, et son poignard est trop loin d’elle.

Alors un autre reptile surgit et se jette sur le premier ! Kresha en profite pour s’éloigner un peu du combat et reprendre son poignard.

Le second reptile était recouvert d’écailles vertes. Il crache un jet d’acide sur l’autre reptile qui se dissout aussitôt. Puis le reptile vert mange quelques pâquerettes et s’attaque à Kresha, en lançant un jet d’acide. La jeune fille pointe son poignard vers la tête du monstre, mais il n’a pas l’air de ressentir de la peur. Kresha enfonce profondément son poignard dans la tête de la créature verte qui mourut sur le coup.

-Peut-être que sa se mange, dit Kresha en découpant soigneusement le corps du reptile mort. De l’acide est alors éjecter du corps et asperge l’arbre qui se trouve derrière Kresha. L’arbre se dissout entièrement.

-Répugnant ! Je crois que je ne vais pas le manger, finalement, dit Kresha

Elle sent soudainement une odeur de grillé, elle se retourne et voit un dragon gigantesque de couleur verte comme le reptile que Kresha à tuer.

-Gloups…
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment