Non je sais ce que je dis ;—;'C’est pas parce que je ne comprend pas que je ne peux pas essayer.
Merci ^^'Je comprend ta décision. Si jamais tu pourras m’écrire pas de problème 👍
Non je sais ce que je dis ;—;'C’est pas parce que je ne comprend pas que je ne peux pas essayer.
Merci ^^'Je comprend ta décision. Si jamais tu pourras m’écrire pas de problème 👍
D’accord, si tu es si sûr c’est que ça doit été vrai. Mais je suis capable de fournir les efforts qu’il faut pour apprendre à comprendre.Non je sais ce que je dis ;—;'
J'en doute pas, enfin je suis pas du tout entrain de dire que t bête ou jsp quoi, c pas le cas TvT juste que c compliqué et que (pour faire simple) g bcp de troubles mentaux qui font que je pense absolument pas comme qqn de "lambda" on va dire, et c très très difficile de me comprendre parfois ;—; enfin brefD’accord, si tu es si sûr c’est que ça doit été vrai. Mais je suis capable de fournir les efforts qu’il faut pour apprendre à comprendre.
Non tkt pas de problème, vraiment.J'en doute pas, enfin je suis pas du tout entrain de dire que t bête ou jsp quoi, c pas le cas TvT juste que c compliqué et que (pour faire simple) g bcp de troubles mentaux qui font que je pense absolument pas comme qqn de "lambda" on va dire, et c très très difficile de me comprendre parfois ;—; enfin bref
Peu etre, on peu pas vraiment savoir sans avoir essayé dans le fond, mais bon ^^' de toute façon g pas trop envie d'en parler (enfin maintenant g complètement oublié de quoi on parlait a la base 😭)Non tkt pas de problème, vraiment.
On ne peut pas savoir sans avoir essayé, alors je pense que j’en suis capable honnêtement. Et si ce n’est pas le cas j’apprendrai à le devenir. J’aime comprendre les choses. Surtout les plus complexes.
Ok pas de problèmePeu etre, on peu pas vraiment savoir sans avoir essayé dans le fond, mais bon ^^' de toute façon g pas trop envie d'en parler (enfin maintenant g complètement oublié de quoi on parlait a la base 😭)