Je me posais la même question : Loin d'être inesthétique, on se pose la question. Alors, c'est quoi cette jolie pdp @Bambi-sauvage ? 🥲Ça n'a peut-être rien à voir mais c'est censé être quoi ta pdp bambi-sauvage ?
Tu met un @Et ça n'a aussi rien à voir mais comment on fait pour citer quelqu'un dans un message de manière à ce qu'il y a sa pdp à côté ?
Il faut mettre : @ puis le pseudo de la personne ☺️✨Et ça n'a aussi rien à voir mais comment on fait pour citer quelqu'un dans un message de manière à ce qu'il y a sa pdp à côté ?
Tu met un @
Ex : un rêve perdu ☺️
Ok merci @Cerise Artémis 84Il faut mettre : @ puis le pseudo de la personne ☺️✨
Coucou ma vie flemme de tout lire mdrSalut.
J’ai créer ce sujet parce que j’ai l’impression qu’une majorité ici vas très mal comparé à avant. Où alors je n’ai jamais su vous comprendre ?
Foforum devient une décharge commune où chacun déverse ses problèmes, écoute ceux des autres et c’est tout. Certains heureusement sont là le sourire au lèvres et parlent de sujets divers mais beaucoup non.
J’ai l’impression que tout s’écroule, qu’on est plus capable de s’entraider, on se laisse juste couler tous ensemble…
Est-ce parce que vous dépensiez tous d’une personne commune ou juste vous n’avez cessé de couler depuis le début ?
J’ai l’impression de parler à des morts vivant, de mort vivant drôles, beaux, talentueux, aimants…
Mais des morts vivants tout de même.
Et ça me fait mal, Foforum m’a toujours aider à passer le temps, j’y ai fait des super rencontres, j’y ai ris, pleuré, passé des heures et des heures d’affilée.
Il m’a forcé à veiller jusqu’à 3h des jour de cours 😂. Il fait partit de ma vie.
Et aujourd’hui je vois ce bout de mon histoire si joyeux tomber doucement en silence. Ça ne m’avais jamais sauté aux yeux comme aujourd’hui. Et j’ai mal.
J’ai l’impression que vous acceptez vos conditions de vie, que vous ne vous n’avez plus envie, mais je n’arrive pas à accepter.
Vous banalisez votre douleur, vous l’exposez aux autre comme si c’était une normalité de présentation.
Moi je vois ça, vous, vous qui mourez à petit feu. Je croit que je tiens trop à vous pour laisser tomber ne serait-ce l’un d’entre vous. Mais je suis pas un grand héros sauveur des films. Je suis un simple petit bonhomme.
Dites moi ce qu’il ne vas pas, je veux vous aider, j’ai besoin de vous aidez.
Et je croit que vous avez tous besoin de cette aide.
Où sont vos rêves ? Vos ambitions ? Je ne les vois pas quand vous parlez.
Le grand canyon ?Ma pdp c’est une photo que j’ai prise au US, devinez où héhé, c’est très célèbre.
Apple en a un fond d’écran
Ou quelque chose comme caLe grand canyon ?
Salut.
J’ai créer ce sujet parce que j’ai l’impression qu’une majorité ici vas très mal comparé à avant. Où alors je n’ai jamais su vous comprendre ?
Foforum devient une décharge commune où chacun déverse ses problèmes, écoute ceux des autres et c’est tout. Certains heureusement sont là le sourire au lèvres et parlent de sujets divers mais beaucoup non.
J’ai l’impression que tout s’écroule, qu’on est plus capable de s’entraider, on se laisse juste couler tous ensemble…
Est-ce parce que vous dépensiez tous d’une personne commune ou juste vous n’avez cessé de couler depuis le début ?
J’ai l’impression de parler à des morts vivant, de mort vivant drôles, beaux, talentueux, aimants…
Mais des morts vivants tout de même.
Et ça me fait mal, Foforum m’a toujours aider à passer le temps, j’y ai fait des super rencontres, j’y ai ris, pleuré, passé des heures et des heures d’affilée.
Il m’a forcé à veiller jusqu’à 3h des jour de cours 😂. Il fait partit de ma vie.
Et aujourd’hui je vois ce bout de mon histoire si joyeux tomber doucement en silence. Ça ne m’avais jamais sauté aux yeux comme aujourd’hui. Et j’ai mal.
J’ai l’impression que vous acceptez vos conditions de vie, que vous ne vous n’avez plus envie, mais je n’arrive pas à accepter.
Vous banalisez votre douleur, vous l’exposez aux autre comme si c’était une normalité de présentation.
Moi je vois ça, vous, vous qui mourez à petit feu. Je croit que je tiens trop à vous pour laisser tomber ne serait-ce l’un d’entre vous. Mais je suis pas un grand héros sauveur des films. Je suis un simple petit bonhomme.
Dites moi ce qu’il ne vas pas, je veux vous aider, j’ai besoin de vous aidez.
Et je croit que vous avez tous besoin de cette aide.
Où sont vos rêves ? Vos ambitions ? Je ne les vois pas quand vous parlez.
Oh je ne le prend pas mal et j’en suis conscient.C tellement gentil TwT
Après tu peu pas aider tout le monde (le prend pas mal) ^^'
Mais pourquoi cette peur ? À défaut de parler au gens que tu connais parle nous.Depuis un petit bout de temps g très peur de "m'exposer" ou de raconter ma vie etc, du coup ya pas grand chose a faire ;—;
Ah ok ^^'Oh je ne le prend pas mal et j’en suis conscient.
G pas trop envie d'en parler ;—;Mais pourquoi cette peur ? À défaut de parler au gens que tu connais parle nous.
Il y a toujours à faire, on s’améliore chaque jour.
Pourquoi ? 🥺Ah ok ^^'
G pas trop envie d'en parler ;—;
Pourquoi ? 🥺
C’est pas parce que je ne comprend pas que je ne peux pas essayer.Bah par ce que, et de toute façon g pas envie de raconter toute ma vie ici, tous mes problèmes etc j'aime pas "m'afficher" si on peu dire ça, fofo ca reste un forum publique ou bcp de gens peuvent potentiellement lire ce qu'on écrit etc, et voilà, donc a la limite en message privés ca passe mais voilà
Enfin de toute façon tu comprendrais pas ;—; (le prend pas mal mais c vrai)
Non je sais ce que je dis ;—;'C’est pas parce que je ne comprend pas que je ne peux pas essayer.
Merci ^^'Je comprend ta décision. Si jamais tu pourras m’écrire pas de problème 👍
D’accord, si tu es si sûr c’est que ça doit été vrai. Mais je suis capable de fournir les efforts qu’il faut pour apprendre à comprendre.Non je sais ce que je dis ;—;'
J'en doute pas, enfin je suis pas du tout entrain de dire que t bête ou jsp quoi, c pas le cas TvT juste que c compliqué et que (pour faire simple) g bcp de troubles mentaux qui font que je pense absolument pas comme qqn de "lambda" on va dire, et c très très difficile de me comprendre parfois ;—; enfin brefD’accord, si tu es si sûr c’est que ça doit été vrai. Mais je suis capable de fournir les efforts qu’il faut pour apprendre à comprendre.
Non tkt pas de problème, vraiment.J'en doute pas, enfin je suis pas du tout entrain de dire que t bête ou jsp quoi, c pas le cas TvT juste que c compliqué et que (pour faire simple) g bcp de troubles mentaux qui font que je pense absolument pas comme qqn de "lambda" on va dire, et c très très difficile de me comprendre parfois ;—; enfin bref
Peu etre, on peu pas vraiment savoir sans avoir essayé dans le fond, mais bon ^^' de toute façon g pas trop envie d'en parler (enfin maintenant g complètement oublié de quoi on parlait a la base 😭)Non tkt pas de problème, vraiment.
On ne peut pas savoir sans avoir essayé, alors je pense que j’en suis capable honnêtement. Et si ce n’est pas le cas j’apprendrai à le devenir. J’aime comprendre les choses. Surtout les plus complexes.