oh mais pk ?Voilà c'était juste pour vous dire que je vais supprimer mon compte, merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi. Bisous
Jai pas envie que des personnes tombent sur ce que j'ai pu dire dans certaines discussionsoh mais pk ?
oh d'acc mais la tu me fais peur... nan c pas pour ce que je pense?! nan please refléchis bien.. nan.. mais nan?!Jai pas envie que des personnes tombent sur ce que j'ai pu dire dans certaines discussions
Nan je peux vraiment pas continuer, bisou 😘oh d'acc mais la tu me fais peur... nan c pas pour ce que je pense?! nan please refléchis bien.. nan.. mais nan?!
bisous senpai, on t'aime beaucoup..
tu veux dire que tu veux mourir?! ou justement l'inverse? g pas compris...Nan je peux vraiment pas continuer, bisou 😘
Non c'est juste que je veux pas que des personnes de mon collège comprennent que c'était moi (parce que des personnes peuvent comprendre)tu veux dire que tu veux mourir?! ou justement l'inverse? g pas compris...
aaaaah ouuuuuuuuuufffffff waaaaaaaaaaaaa tu m'a fais peur sa mèèère!!!Non c'est juste que je veux pas que des personnes de mon collège comprennent que c'était moi (parce que des personnes peuvent comprendre)
Mais non t'inquiète 😭aaaaah ouuuuuuuuuufffffff waaaaaaaaaaaaa tu m'a fais peur sa mèèère!!!
ouai t'a raisonJai pas envie que des personnes tombent sur ce que j'ai pu dire dans certaines discussions
oh bah j'espere bien.. gt presque en panique d'avoir un mort sur la continence 😅Mais non t'inquiète 😭
bisous bisous ^^Bref, je dois y aller, bisous 😘
AH okJe dis juste la fin de l'histoire, ma meilleure amie s'est mise en couple avec mon ex, donc je ne lui parlerai plus jamais
oh ... desoJe dis juste la fin de l'histoire, ma meilleure amie s'est mise en couple avec mon ex, donc je ne lui parlerai plus jamais
NoooooooooooVoilà c'était juste pour vous dire que je vais supprimer mon compte, merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi. Bisous