xD ouioui
Lotus est cap de faire sa avec tous les compte qu'elle a 😅 ...
xD ouioui
Lotus est cap de faire sa avec tous les compte qu'elle a 😅 ...
XD non c moi xD c juste que g enfin trouvé un nom de scène (double u ct nul xD) voilà donc si je réussi ma carrière je mon nom de scène sera @LLa 🌸 xDoui j'avais remarqué en ouvrant fofo je me suis dit : " what c quoi sa , c une autre personne qui a la même photo que Fany ? " ( mais enfaite nn )
XD enfaîte je suis pas Fany mais dinoporuss xDoui moi aussi xD
je pensais que ct un fake ou jsp quoi xD
Je trouvais sa cute Double U 😅 mais cool si il te plait c le principale 🙂😎XD non c moi xD c juste que g enfin trouvé un nom de scène (double u ct nul xD) voilà donc si je réussi ma carrière je mon nom de scène sera @LLa 🌸 xD
Prononciation = llia ^^ voilà
XD ouais mais ct tropo long ^^'Je trouvais sa cute Double U 😅 mais cool si il te plait c le principale 🙂😎
un jour j'aurais l'honneur de dire a tt le monde que je suis le copain de LLa la star xD 😍XD non c moi xD c juste que g enfin trouvé un nom de scène (double u ct nul xD) voilà donc si je réussi ma carrière je mon nom de scène sera @LLa 🌸 xD
Prononciation = llia ^^ voilà
TT oui mais bon normalement j'aurais pas le droit d'être en couplé TT et faut que je réussisse TTun jour j'aurais l'honneur de dire a tt le monde que je suis le copain de LLa la star xD 😍
ah T-T de toute facon je serait peu etre plus de ce monde xD chepa si c rassurant enft TwT on se sera en couple en cachette alors xDTT oui mais bon normalement j'aurais pas le droit d'être en couplé TT et faut que je réussisse TT
Maiiiisss si tu seras encore en vie punaiiiiiissseeeah T-T de toute facon je serait peu etre plus de ce monde xD chepa si c rassurant enft TwT on se sera en couple en cachette alors xD
on verraMaiiiisss si tu seras encore en vie punaiiiiiissseee
omg je t'aime plus que tout au monde TwTEt ouais xD
Mais I love uuuuuuuuuuuuuon verra
omg je t'aime plus que tout au monde TwT
mais moi aussi TwT omggggg je t'aiiiiime ❤❤❤M
Mais I love uuuuuuuuuuuuu
oh oui^^ et moi je sera la si vous avez besoin d'un psychiatre xDQuand Fany sera méga star moi je courrais derrière elle pour divulger des flash info 😎🤣😅
Mdr oui ^^Quand Fany sera méga star moi je courrais derrière elle pour divulger des flash info 😎🤣😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏