[UWSL]¡estoy contenta por ti! yo... yo... cómo decir... dormí en 'vamos a decir 😅[/UWSL]¡hola! Mi amigo , estoy muy bien hehe
[UWSL]¡estoy contenta por ti! yo... yo... cómo decir... dormí en 'vamos a decir 😅[/UWSL]¡hola! Mi amigo , estoy muy bien hehe
Estoy bien y tu
¿Como te llama ? Mi nombre es Zouzoupet xD
my estas rien comprendo because i don't speak espagnolmi nombre es Dinoporc xD ¿cual es la fecha de hoy? xD
xD ah oui tu fais portugais je croismy estas rien comprendo because i don't speak espagnol
oui je fait portugais a l'école mais je n'y connais absolument rien j'improvise mdr et merci pour la traductionxD ah oui tu fais portugais je crois
en gros je draduit:
comment tu t'appelle? mon nom est Zouzoupet
Mon nom est Dinoporc quel jour sommes nous xD
tkt je fais pareil xDoui je fait portugais a l'école mais je n'y connais absolument rien j'improvise mdr
derien^^ je suis traduc fofo aussi xDet merci pour la traduction
mdr merci traduc fofo mais le service le plus utiliser est dico fofo 🤣tkt je fais pareil xD
derien^^ je suis traduc fofo aussi xD
dico fofo toujours la pour vous servir mademoiselle Dj kids xDmdr merci traduc fofo mais le service le plus utiliser est dico fofo 🤣
Ah Merci 🤣 et moi de même toujours la pour vous servir dans n'importe quelle domaine ( sauf l'orthographe sa c votre domaine mdr 🤣)dico fofo toujours la pour vous servir mademoiselle Dj kids xD
merci beaucoup xDAh Merci 🤣 et moi de même toujours la pour vous servir dans n'importe quelle domaine ( sauf l'orthographe sa c votre domaine mdr 🤣)
oui j'avais remarqué en ouvrant fofo je me suis dit : " what c quoi sa , c une autre personne qui a la même photo que Fany ? " ( mais enfaite nn )ah et ta vu fany elle a changer de pseudo xD
je pensais que ct un fake ou jsp quoi xDoui j'avais remarqué en ouvrant fofo je me suis dit : " what c quoi sa , c une autre personne qui a la même photo que Fany ? " ( mais enfaite nn )
ouioui moi aussi xD
je pensais que ct un fake ou jsp quoi xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏