M
Anonyme
XD 😆Très cheum xD
Émojie artisanale = ;-)
Émojie industriel = 😉
XD 😆Très cheum xD
♡♡ xD g pas d'inspi sorrywep mais c bien l’ecologie xD
par contre lui chepa comment le remplacer non plus 💩 xD
Pardon, en quelle langue vous exprimez-vous ?Bonaube mon dinoporc xD
A cher politicien tu ne peut pas comprendre dans quelle langue ils parlent mdrPardon, en quelle langue vous exprimez-vous ?
c un nouveaux langage xD un gros delir entre moi et ma fanyyy B bubunono xD un delir que vs ne comprendrez jamais 🥰Pardon, en quelle langue vous exprimez-vous ?
si tu pourrais te lacher un peu ,faire le fou aussi c'est sympa des fois 😉Pardon, en quelle langue vous exprimez-vous ?
Mon yuyu (le ma fany c tellement cute omg I love uuuu)c un nouveaux langage xD un gros delir entre moi et ma fanyyy B bubunono xD un delir que vs ne comprendrez jamais 🥰
Hihi 😁🥰 t trop mims i love u toooo🥰Mon yuyu (le ma fany c tellement cute omg I love uuuu)
Ils s'expriment dans la langue du lâcher prise ! Et du délire !Pardon, en quelle langue vous exprimez-vous ?
Et oui 😁Ils s'expriment dans la langue du lâcher prise ! Et du délire !
Mais bon après si tu comprends pas c'est pas grave ! On est pas tous bilingues !
Juste une question B bubunono , dans ta vraie vie tu es aussi toujours sérieux à parler de politique ? Ou parfois tu délires, rigoles ... avec tes potes ?
mais T-TLES PATATES ON UN GOUT DE PATATEEEEE
Un autremais T-T
ah c pour ca que tu voulais prendre du sucre xDUn autre
LE YAOURT C MEILLEUR AVEC DU SUCREEE
🤦♀️🤦♂️ ET LA FOOOOOOLIE EST DE RETOUR DIMINUER LA DROGUE DE SMYLER AVEC DES POINTS .LES PATATES ON UN GOUT DE PATATEEEEE
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏