Oui trop sympa la meuf xDNn elle est trop gentille elle s appele Faustine best présentatrice for ever
elle est pas hypocrite et a du coeur donc c cool
Oui trop sympa la meuf xDNn elle est trop gentille elle s appele Faustine best présentatrice for ever
Ouais c vrai là c sur les disparition mystérieuse xD et là c une meuf qui est aller au Japon et elle à disparu mais la police s'en fou 😆Je regarde aussi parfois sur des sujets qui m’intéressent xD genre la meuf presentatrice ca se voit elle est pas conne donc c cool 😂😂
Ouais c vrai là c sur les disparition mystérieuse xD et là c une meuf qui est aller au Japon et elle à disparu mais la police s'en fou 😆
Tu me fuuuuuuuupe xDEmojie artisanale = -_-
Emojie industriel = 😑
Je préfère les emojie industrielleEmojie artisanale = -_-
Emojie industriel = 😑
Moi aussi chepa c plus mims ^^Je préfère les emojie industrielle
Émojie artisanale = TTTu me fuuuuuuuupe xD
Tu vas tous les faire ou quoi xDÉmojie artisanale = TT
Émojie industriel = 😢
XD moi je prèf les artisanaux parce que c bien de faire tournée l'économie de la France xD chui morteMoi aussi chepa c plus mims ^^
oui ta raison ma petite ecologiste xDXD moi je prèf les artisanaux parce que c bien de faire tournée l'économie de la France xD chui morte
Mdr nn ce artisanal il date du siècle dernier mdr en plus c plus expressif les industrieloui ta raison ma petite ecologiste xD
Att je regarde xDTu vas tous les faire ou quoi xD
🥸 lui on est senser le faire comment xD
wep mais c bien l’ecologie xDMdr nn ce artisanal il date du siècle dernier mdr en plus c plus expressif les industriel
Très cheum xDAtt je regarde xD
○-○
~ xD il est cheum
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏