La fidélité dans le couple

• Auteur de la discussion Jbjb
  • Date de début
J
Jbjb
Anonyme
C'est nouveau pour eux..

Ils ne savent même pas ce qu'ils ressentiront s'ils passent à l'acte..

Si ça se trouve les perceptions qu'ils ont chacun de la chose seront chamboulées et les "rôles" pourraient être inversés..

Il faut être prudent s'ils tiennent à leur relation..
Je suis d'accord avec toi.

D'autant plus que nous n'avons pas du tout la même perception du truc dans le sens où de mon côté je pense qu'il est essentiel de prendre le temps de discuter calmement des limites de chacun et de réfléchir à l'après.

Dans la mesure où nous ne pouvons pas savoir à l'avance comment nous serons après coup je trouve qu'il est plus raisonnable de bien préparer le truc en amont en nous engageant l'un envers l'autre à ne pas dépasser les limites de l'autre.

Alors que lui voudrait partir en impro totale.

Il fait le malin en m'assurant qu'il ne serait pas jaloux de me voir prendre du plaisir avec un autre mais m'a quand même répété 15 000 fois qu'il ne voulait pas être exclu qu'il ne le supporterait pas.
Et j'ai bien vue que malgré son cinéma il ne semblait pas si à l'aise que cela avec cette idée.

Donc il a beau jouer le fier et il a lui aussi ses propres limites. Et si il ne me le dit pas avant je trouve que ça craint.

Car si il me prévient, je sais que je ferais toujours attention à faire en sorte qu'il ne se sente pas exclu.
Si il ne me le dit pas, je m'amuse et lui gardera en tête cette image de moi m'éclatant avec un autre sans lui prêter la moindre attention.

A après? Qui dit que cette image ne viendra pas le hanter quand nous serons seuls?

Donc mieux vaut prévenir que guérir non?
Perso ma règle est simple "tes lèvres mappartienne" tout le reste c'est bon mais je sais que je ne supporterai pas de le voir poser ses lèvres sur un autre corps que le mien quelque soit la zone , bouche, cou ou sexe c'est non.

Après cette conversation, je n'ai pas dormi de la nuit et lui à enchaîner les cauchemars dans lesquelles il couinait en proposant mon prénom je ne captais pas tout mais je comprenais quelques mots "non" "n'y va pas" "ne fais pas ca"

Et après ça il me dit qu'il n'est pas jaloux du tout.

J
Jbjb
Anonyme
C'est nouveau pour eux..

Ils ne savent même pas ce qu'ils ressentiront s'ils passent à l'acte..

Si ça se trouve les perceptions qu'ils ont chacun de la chose seront chamboulées et les "rôles" pourraient être inversés..

Il faut être prudent s'ils tiennent à leur relation..
Et oui si ça se trouve il se pourrait que contre tout attente, je sois là plus à l'aise des 2 et que lui en ressorte dégoûté.

On ne peut pas savoir.

J
Jbjb
Anonyme
A te lire on a l'impression qu'il serait comme un "frein" à ton émancipation..
Et bien j'avoue que au final, je me suis sentie frustrée qu'on ne le fasse pas car il refuse de respecter mes limites alors qu'elles ne me paraissent pas si contraignante que cela.

Il s'est braqué.
Je pense que j'aurai pu dire n'importe quoi comme par exemple "je ne veux pas que tu lui touches les cheveux" il aurait réagi pareille.

Ce n'est pas ce que je lui demande de ne pas faire qui lui pose problème mais le fait que je veuille garder un minimum de contrôle sur la situation alors que lui voudrait se sentir libre de pouvoir faire tout ce qu'il veut.
En gros il ne pourrait pas se laisser aller par peur de faire un truc qui ne me plaît pas et donc me faire de la peine.

J
Jbjb
Anonyme
Et il refuse d'admettre que sa demande de ne pas être exlu est également une limite qu'il m'impose, limite que j'accepte et ne trouve pas contraignante.

En fait pour pouvoir faire cette expérience j'ai besoin qu'il me sécurise en me disant "je t'écoute, je te comprend et je m'engage à respecter tes limites".

J
Jbjb
Anonyme
Oui mais d'un côté c'est comme si tu lui offre une Ferrari avec un moteur de 4L..

C'est pervers un peu non ??

C'est un exemple.. :ROFLMAO:
Tu trouves que demander à ce qu'il me réserve ses lèvres soit si terrible que ça?

Et lui alors avec son histoire de ne pas être exclu?
Je trouve que ce n'est pas mieux.

S
Sunshine
Anonyme
Tu trouves que demander à ce qu'il me réserve ses lèvres soit si terrible que ça?

Et lui alors avec son histoire de ne pas être exclu?
Je trouve que ce n'est pas mieux.
Si vous n'êtes pas capable de vous mettre d'accord il vaut mieux ne rien tenter.
Vous allez créer des précédents sinon, des rancoeurs...

J
Jbjb
Anonyme
Si vous n'êtes pas capable de vous mettre d'accord il vaut mieux ne rien tenter.
Vous allez créer des précédents sinon, des rancoeurs...
Oui clairement.

De toute façon il n'y a pas d'urgence.
Il faut que le truc mâture dans nos têtes et si nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord, il faudra laisser tomber cette idée.

J
Jbjb
Anonyme
Oui clairement.

De toute façon il n'y a pas d'urgence.
Il faut que le truc mâture dans nos têtes et si nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord, il faudra laisser tomber cette idée.
Ceci dit, je ne serais pas étonné qu'il revienne sur le sujet, voir qu'il cède à ma condition....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !