J
Anonyme
Je suis d'accord avec toi.C'est nouveau pour eux..
Ils ne savent même pas ce qu'ils ressentiront s'ils passent à l'acte..
Si ça se trouve les perceptions qu'ils ont chacun de la chose seront chamboulées et les "rôles" pourraient être inversés..
Il faut être prudent s'ils tiennent à leur relation..
D'autant plus que nous n'avons pas du tout la même perception du truc dans le sens où de mon côté je pense qu'il est essentiel de prendre le temps de discuter calmement des limites de chacun et de réfléchir à l'après.
Dans la mesure où nous ne pouvons pas savoir à l'avance comment nous serons après coup je trouve qu'il est plus raisonnable de bien préparer le truc en amont en nous engageant l'un envers l'autre à ne pas dépasser les limites de l'autre.
Alors que lui voudrait partir en impro totale.
Il fait le malin en m'assurant qu'il ne serait pas jaloux de me voir prendre du plaisir avec un autre mais m'a quand même répété 15 000 fois qu'il ne voulait pas être exclu qu'il ne le supporterait pas.
Et j'ai bien vue que malgré son cinéma il ne semblait pas si à l'aise que cela avec cette idée.
Donc il a beau jouer le fier et il a lui aussi ses propres limites. Et si il ne me le dit pas avant je trouve que ça craint.
Car si il me prévient, je sais que je ferais toujours attention à faire en sorte qu'il ne se sente pas exclu.
Si il ne me le dit pas, je m'amuse et lui gardera en tête cette image de moi m'éclatant avec un autre sans lui prêter la moindre attention.
A après? Qui dit que cette image ne viendra pas le hanter quand nous serons seuls?
Donc mieux vaut prévenir que guérir non?
Perso ma règle est simple "tes lèvres mappartienne" tout le reste c'est bon mais je sais que je ne supporterai pas de le voir poser ses lèvres sur un autre corps que le mien quelque soit la zone , bouche, cou ou sexe c'est non.
Après cette conversation, je n'ai pas dormi de la nuit et lui à enchaîner les cauchemars dans lesquelles il couinait en proposant mon prénom je ne captais pas tout mais je comprenais quelques mots "non" "n'y va pas" "ne fais pas ca"
Et après ça il me dit qu'il n'est pas jaloux du tout.