QUOICOUBEHC'est quoi cette langue ? Du portugais ?
QUOICOUBEHC'est quoi cette langue ? Du portugais ?
Tu n'as pas de chargeur ?euh... je suis encore la XD et si un moment je disparait c que g plus de batterie donc bonne nuit en avance
PAYSAN p(╬ Ò ‸ Ó)qPuisque c'est comme ca je vais plus te répondre
QUOICOUBEH
ben oui mais sa fait du bruit et mes parents croient que je suit couchee et endormi depuis 20h30Tu n'as pas de chargeur ?
Bonne nuit en avance
Moi aussi mais mon chargeur est silencieuxben oui mais sa fait du bruit et mes parents croient que je suit couchee et endormi depuis 20h30
I can smell some love around here😏
Je sens de l’amour par ici🤣en francais ???
XD PAS LE MIENMoi aussi mais mon chargeur est silencieux
OK STOP et a la limite si vous voulez vrmt qu'on se mettent ensemble faut nous laisser apprendre a nous connaitre deja et meme c chiant en fait...Je sens de l’amour par ici🤣
💓I can smell some love around here😏
alors la... jsp... mais pk tu veux faire sa ?
Non mais t'inquiète pas ça veut juste dire....euh...j'aime bien les ours ouais ouaisC'est quoi cette langue ? Du portugais ?
SôlutBONJOUR A TOUS !
Oui les ours polaire puisque qu'on est en hiver 😂Non mais t'inquiète pas ça veut juste dire....euh...j'aime bien les ours ouais ouais
╭╮╱▔▔▔▔▔╲╭╮┃HOOui les ours polaire puisque qu'on est en hiver 😂
ah l'innocence, c'est beau xDNon mais t'inquiète pas ça veut juste dire....euh...j'aime bien les ours ouais ouais
Je suis là aussiRE je suis la et on se parle quand vous voulez mais la je vais prendre ma douche
Personney a ki ?