apres il est bien beau... je suis d'accord
apres il est bien beau... je suis d'accord
T’a jamais vu la fée clochette?🥲Je savais même pas que noah était un prénom de fille
Je suis un peu inculte je crois
je connais pas l'image en entier...(oui j’ai fait exprès de couper Noah de l’image 🤫🤫🤫)
C’est l’affiche du film, en vrai je la trouve trop belle!!je connais pas l'image en entier...
Ah oui j’avais oublié 😲T’a jamais vu la fée clochette?🥲
Y’a une personnage qui s’appelle Noa
( petit spoil de la scène que j’adore desoleC’est l’affiche du film, en vrai je la trouve trop belle!!
T’a vu le film? OMG la scène à la fin dans la voiture avec le père la 😱😱😱😭 Magnifico!!
Voir la pièce jointe 27382
Oupsi sorry🫢g pas vu le film g lu les livres... dcp... mais la tu m'as spoil le film TT
Fin non en fait y’a même + de détails et de scène dans les livre que le film donc tkt ^^Oupsi sorry🫢
Mais le film c’est la même histoire que le livre, enfin des premiers tome, car la fin de la série de livre ce sera le deuxième film
Oupsi sorry🫢
Mais le film c’est la même histoire que le livre, enfin des premiers tome, car la fin de la série de livre ce sera le deuxième film
Youpi t’as une idée de quoi parler ?OUI moi
Aheuhhh... nn pas vrmt XD