La déconvenue, rodéos et violences urbaines en France

bubunono
Giga actif
Messages
462
Fofocoins
4 524
L'autorité de l'état est de l'histoire ancienne, en témoignent les violences urbaines, les rodéos, les trafics en tous genres. Il est temps de changer d' équipe.
 
W
Windows
Anonyme
L'autorité de l'état est de l'histoire ancienne, en témoignent les violences urbaines, les rodéos, les trafics en tous genres. Il est temps de changer d' équipe.
Excuse moi mais c pas nouveau eu dans les banlieue y a que sa donc arrête de parler et trouve des idées
 
GRANIT
Enragé
Messages
797
Fofocoins
6 788
La France est actuellement dans un tel bourbier qu'il est urgent que notre justice et notre armée s'en mêlent !
Il est autant urgent que notre justice soit droit dans ses bottes et que notre armée, et je n'oublie pas notre gendarmerie , pendant une période déclarée d'urgence , ne s'enferment pas dans leurs casernes à la nuit tombée , pour chasser la vermine qui est en train d'abimer la France !
 
bubunono
Giga actif
Messages
462
Fofocoins
4 524
La France est actuellement dans un tel bourbier qu'il est urgent que notre justice et notre armée s'en mêlent !
Il est autant urgent que notre justice soit droit dans ses bottes et que notre armée, et je n'oublie pas notre gendarmerie , pendant une période déclarée d'urgence , ne s'enferment pas dans leurs casernes à la nuit tombée , pour chasser la vermine qui est en train d'abimer la France !
Je ne peux qu'abonder dans ton sens, je déplore le sentiment d'impunité qu'ont les délinquants et la couardise des magistrats, en général.
 
GRANIT
Enragé
Messages
797
Fofocoins
6 788
Sauf que nos magistrats ne sont pas ceux à qui je donne responsabilité de cette situation , ils n'ont pas, et cela est à mon avis de plus haut, pas les moyens, alors qu'ils ont les textes !!!
Il n'y a pas plus dangereux que les périodes qui entourent des élections !
 
GRANIT
Enragé
Messages
797
Fofocoins
6 788
Croyez moi, ni notre gendarmerie, ni notre armée, n'ont besoin d'être tenus au courant d'une situation ou nos élus, à force de tergiverser , assistent à une répartition du problème sur toute la France , afin de faire croire, en les grandes agglomérations, que cela va mieux, le ZEMMOUR est plié de rire !
 
GRANIT
Enragé
Messages
797
Fofocoins
6 788
Demandez à E MACRON s'il va renouveler ses promesses de nouvelles prisons, de retour chez eux des immigrés irrespectueux , pour être réélu Président de notre France aux frontières aussi fermées que celles d'un bordel ????
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Les gilets jaunes étaient signes de désespoir? Je ne sais pas trop mais, vu de loin, en France il y a de l'eau dans le gaz social! L'argent?
 
bubunono
Giga actif
Messages
462
Fofocoins
4 524
Être réticent à la vaccination, je le comprends, mais de là à commettre des actes de violence, sachant que ce n'est ni douloureux, ni avec effets indésirables, je ne suis pas d'accord !