oui, t'as raison mais c'est une belle villeC’est pas pratique en voiture si tu cale tout le temps
oui, t'as raison mais c'est une belle villeC’est pas pratique en voiture si tu cale tout le temps
j'avais même pas comprisRolala on a même plus le droit de rire
Non on vrai g rigolée j'avoue...Rolala on a même plus le droit de rire
Non on vrai g rigolée j'avoue...
Il a une tête de ul wsh XD
Perso je suis breton, j'ai toujours dit pain au chocolat, mais depuis deux mois, j'habite dans le Pas-de-Calais, la boulangerie de mon quartier affiche "pain au chocolat", je crois que petit pain c'est plutôt dans le Nord Est, les Ardennes, une partie de la Lorraine...
Le chocolat a carrément disparu.... Et ils appellent comment un petit pain, une baguettine ?Voir la pièce jointe 29396
Effectivement ! Je savais pas pour l’Est ,
J’imagine qu’en boulangerie ils optent pour l’expression la plus traditionnelle sur les petites pancartes histoire qu’on s’y retrouve ^^
T’es pas très loin de où j’habitais ! Tu t’y plais ?Tu es où dans le département ? Moi, j'habite à Arras
OuiT’es pas très loin où j’habitais ! Tu t’y plais ?
Y a aussi l'expression croissant au chocolat, dans les Vosges et le Jura, et couque au chocolat, en Belgique francophone, enfin surtout dans le HainautVoir la pièce jointe 29396
Effectivement ! Je savais pas pour l’Est ,
J’imagine qu’en boulangerie ils optent pour l’expression la plus traditionnelle sur les petites pancartes histoire qu’on s’y retrouve ^^
(Et du coup non c’était pas de famille)
Je viens avoir une illumination et de m’en souvenir , si on parle bien du même pain, c’est le pain pistoletLe chocolat a carrément disparu.... Et ils appellent comment un petit pain, une baguettine ?
Vas-y rigole autant que tu veux bro xDRolala on a même plus le droit de rire
Si je te dis que je dis raisintine, tu vas me dire que je sors ce mot de nulle part ? 🤨Tu dis une laitine ou une raisine aussi ? Non donc pain au chocolat
Moi je dis palestinien 👳🏽♀️🤚🏽Si je te dis que je dis raisintine, tu vas me dire que je sors ce mot de nulle part ? 🤨