Hop hop, dis moi la logique dans chocolatine ! En plus si je t'engueule, on va pas dire engueuline. XDJ’aurais pas du dire ça, je sens que je vais me faire engueuler par Rabiloxx
Hop hop, dis moi la logique dans chocolatine ! En plus si je t'engueule, on va pas dire engueuline. XDJ’aurais pas du dire ça, je sens que je vais me faire engueuler par Rabiloxx
Nous les pains aux chocolatsNous allons commencer notre chère croisade en terre de Breatgne
VIVE LE CHOCOLATINISME !!! 😀😀
Nous embarquerons sur le port de Narbonne à 12 heures du matin le 14/03.
Que les fidèles embarquent avec moi !
Tous ensemble contre la chocolatine !Nous les pains aux chocolats
, on vous attends de pieds ferme
Tous ensemble contre la chocolatine !
OUIIIIIIIIIIITous ensemble contre la chocolatine !
Perso je suis breton, j'ai toujours dit pain au chocolat, mais depuis deux mois, j'habite dans le Pas-de-Calais, la boulangerie de mon quartier affiche "pain au chocolat", je crois que petit pain c'est plutôt dans le Nord Est, les Ardennes, une partie de la Lorraine...Je viens du Nord, j’ai toujours dit « petit pain », je sais pas si c’est ma région ou juste ma famille qui est comme ça 🥲
Mais chocolatine c’est bien un truc que je demanderai jamais en boulangerie
Tu dis une laitine ou une raisine aussi ? Non donc pain au chocolatC’est chocolatine ! C’est plus logique
Oh, tu es breton?Tu viens dans ma région pour nous convertir au ************** !! Mais non ! Chez nous c'est pain au chocolat !
Moi aussi j'habite dans le Pas-de-Calais mais on dit pain au chocolat.Perso je suis breton, j'ai toujours dit pain au chocolat, mais depuis deux mois, j'habite dans le Pas-de-Calais, la boulangerie de mon quartier affiche "pain au chocolat", je crois que petit pain c'est plutôt dans le Nord Est, les Ardennes, une partie de la Lorraine...
Tu es où dans le département ? Moi, j'habite à ArrasMoi aussi j'habite dans le Pas-de-Calais mais on dit pain au chocolat.
Je suis à CalaisTu es où dans le département ? Moi, j'habite à Arras
C’est pas pratique en voiture si tu cale tout le temps 😂Je suis à Calais
ALERTE FLOOOPC’est pas pratique en voiture si tu cale tout le temps 😂
Rolala on a même plus le droit de rireALERTE FLOOOP