Il m'a pas réponduFaut demander au capitaine de nous préparer un petit exposé 😅
Il prépare peut être un exposé..😅Il m'a pas répondu
Mon cousin m'en a parlé et j'ai rien compris
Amazon le fait aussi
Le peux que j'ai compris cet comme une bourse sa monte et sa descent
Et qu'il y a de la vente et des virements et qu'il faut s'inscrire
C'est cafouillé dans ma tête
Il prépare peut être un exposé..😅
Oui c’est une monnaie virtuelle qui ne dépend pas de la finance traditionnelle, la valeur dépend de plusieurs facteurs 🤷🏻♀️.. , il existe plusieurs monnaies et on peut s’en servir en ligne.
Désolé ça ne t’aide pas.. je n’en sais pas plus 😂
Tu as raison. Je crois que le capitaine va bien rigoler avec nos réponses 😂c'est mieux que rien du tout
On ce débrouille comme on peutTu as raison. Je crois que le capitaine va bien rigoler avec nos réponses 😂
Ben c'est une monnaie virtuelle, elle n'est pas dans un coffre fort mais circule dans le monde entier, et c'est le système qui est en train de niker les banques. Désolé pour cette explication, mais ma tête en ce moment est dans les O.SC'est quoi cette monnaie virtuelle
Comment sa fonctionne
Ben c'est une monnaie virtuelle, elle n'est pas dans un coffre fort mais circule dans le monde entier, et c'est le système qui est en train de niker les banques. Désolé pour cette explication, mais ma tête en ce moment est dans les O.S
![]()
📈 𝗜𝗡𝗧𝗥𝗢𝗗𝗨𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗔𝗨 𝗧𝗥𝗔𝗗𝗜𝗡𝗚 - 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲-𝗝𝗮𝗰𝗸.𝗰𝗼𝗺 📉
AVERTISSEMENT Ce sujet ne s'adresse pas aux mineurs Je ne vous inviterai jamais à payer une formation sur un quelconque formateur youtube Ce n'est que...foforum.fr
MDR Bien sûr que je conseille, je suis dedans, le moi prochain j'achète Du Trump et du Poutineteter ou toi
Donc tu conseilles pas cette monnaie
Mais ta rien expliquéMDR Bien sûr que je conseille, je suis dedans, le moi prochain j'achète Du Trump et du Poutine
Par contre le Poutine c'est du forex car c'est une monnaie centralisée (rouble)
Bon...Mais ta rien expliqué
C'est quoi ton truc la haut rien compris
Bon...
Ton argent c'est quoi ? du fric déposé à la banque (centralisée) et tu payes avec ton téléphone, ta CB, par chèque virement etc...
La cryptomonnaie c'est aussi de l'argent, par contre elle est virtuelle, et n'est pas déposée dans une banque (décentralisée). Pour faire des achats avec, il faut que des commerçants acceptent que tu payes avec une CB spécialement dédiée, et ça se fait de plus en plus en France, surtout à Paris. Ou alors tu fais un virement de ton compte de cryptomonnaie, il sera converti en euros pour arriver sur ton compte bancaire
Des cryptomonnaies différentes il y en a des dizaines de milliers je pense
Compliqué pour moic'est clair
Et on fait comment pour avoir sa
Et on gagne des sous aussi
Amazon il le fait je crois
Je te déconseille de t'aventurer dedansCompliqué pour moi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏