Oui, oh que oui ;^;Et heureusement..
Oui, oh que oui ;^;Et heureusement..
Tu rigoles
Mais, c'est ce que tu penses ?Tu rigoles
Mais mine de rien il y a des andouilles qui le pensent
Comme quoi les être vivants n'ont pas leur place dans de l'eau bouillante
En matière de cuisine on se passerait bien de cette minorité sans cervelle
Tu es jeune sans expérience je n'y peux rien, tu as tout encore à apprendreMais, c'est ce que tu penses ?
Hein?Tu es jeune sans expérience je n'y peux rien, tu as tout encore à apprendre
J'ai pas 2 ans non plus... J'en sais plus que se qu'on pense...Hein?
Oui c'est ce que je pense comme tout être censé, pourquoi ?Hein?
On le gifle pas, on lui fait enfoncer des piques dans le dos par des cavaliers, puis des harpons dans la nuque, puis on lui fouette le visage avec un chiffon rouge jusqu'à ce qu'il tombe KO et on lui transperce le coeur à l'épée. Il comprendra la souffrance subie par les taureaux, puisque c'est toutes ces horreurs, dans cet ordre là, qui leur sont faites.Contre, celui qui est pour on le GIFLE
ça fait beaucoup la 😭On le gifle pas, on lui fait enfoncer des piques dans le dos par des cavaliers, puis des harpons dans la nuque, puis on lui fouette le visage avec un chiffon rouge jusqu'à ce qu'il tombe KO et on lui transperce le coeur à l'épée. Il comprendra la souffrance subie par les taureaux, puisque c'est toutes ces horreurs, dans cet ordre là, qui leur sont faites.
😂😂ça fait beaucoup la 😭
MAIS LET'S GOOO
C'est ce que subissent les taureauxça fait beaucoup la 😭
MAIS LET'S GOOO
Oui enfin il est quand même tue de manière un peu beaucoup très violente..D'autant qu'il est tue pour être mangé donc bon...
+1Oui enfin il est quand même tue de manière un peu beaucoup très violente..
et on joue pas avec "la nourriture"Oui enfin il est quand même tue de manière un peu beaucoup très violente..