La chaine rigolo Saison 3 (destruction vos personnages)

belluneg2009
Débutant
Fofocoins
531
Genre
Garçon

La chaine rigolo Saison 3​

La troisième saison se concentrera sur le thème de l'immaturité dans la série « Les Kassos », face à des problématiques diverses. Les spectateurs risquent d'être choqués par les personnages qui dévastent leur enfance. Vous devez savoir que La Chaine Rigolo Saison 3 est destinée aux 18 ans et plus. Peut-être serait-elle inappropriée pour ceux de moins de 16 ans. C'est un peu comme jouer dans un film d'horreur où les différences sont notables, à l'image de « Les Kassos ».
Dommage pour la saison 3, elle sera de la version de mauvaise qualité. Comportements inappropriés est ajouter : caractère sex*el, exagération, langage vulgaire, sanglant/gore, drogues, violence et mass*cre pour la troisième saison de La Chaine Rigolo.
Même l'assistant social qui gère les situations très compliquées pour vous. À cause des plaintes de ses propres amis qui ont exprimé un manque d'amitié à l'université. Je vous en parle sérieusement pour la saison 3, ça concerne chacun d'entre vous ! On verra, ce sont vos fautes. La saison 3 de La Chaine Rigolo risque de provoquer une grande colère en raison du comportement inacceptable ! Les gens vont déposer une plainte à cause de sa colère.
Ne l'oublie pas, c'est comme la chaîne officielle de YouTube « RackaRacka » et « Les Kassos ». Vous devrez vous méfier du clown qui va semer le désordre dans la saison 3. L'épisode de la troisième saison de La chaine rigolo :
  1. Petitcaillou / Frankulin
  2. Gabby et la tronçonneuse / Teddy
  3. Jeu du conjugaison
  4. Le c** du fou / Madac*******
  5. Blippy / Je suis G**
  6. Incredible Story / CreepyPasta
  7. Sticky Time
  8. Le tueur du Smurfs / Goraémon
  9. Slendy Man / F*** & in d minor
  10. Chainsaw In The Killer / Rumald Mcdonald
  11. Marie Poppins / Massacre
  12. Zig & Shark***** / Grognon
  13. Poppy N***** / Les Octonauts
  14. Luffy Chainsaw / F*** in d minor 2
Si vous êtes confronté à des problèmes à domicile, n'hésitez pas à m'en parler si cela vous convient ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !