LA BOUFFE

  • Auteur de la discussion Dj kids
  • Date de début
D
Dj kids
Anonyme
Salut les potes jsp pk mais j aime trop parler de bouffe ...

Alors c quoi votre plat préféré et votre boisson préfère
( perso j ai pas de plat préféré ils sont tous bon et en boisson moi ç le Coca )
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ah moi c tt ce qui est genre asiat xD mais mon plat pref, c sois le ramen ou sinon les truc teriaki 🤤 omg trop bon xD et en boisson c classique mais je kif le jue de pomme xD (de mangue aussi c bon)
 
L
Louise_06
Anonyme
Hamburger frite 🍔🍟
Et, coca ou ice tea...☺️🤤
 
C
Camarón
Anonyme
Salut les potes jsp pk mais j aime trop parler de bouffe ...

Alors c quoi votre plat préféré et votre boisson préfère
( perso j ai pas de plat préféré ils sont tous bon et en boisson moi ç le Coca )
Moi j’adore la nourriture latine (genre vénézuélienne, colombienne, cubaine) et ma boisson préférée c’est le papelón c*n limón (un bloc de sucre, du citron et de l’eau 😂) la bouffe c’est la vie 🤤
 
D
Dj kids
Anonyme
Alors je suis d'accord les fastes food c'est la bases je t'avoue Pomelooo j'aimerais tellement gouter la nourriture asiat ( j'ai jamais gouter )

et c'est quoi les plat latin ?
 
C
Camarón
Anonyme
Alors je suis d'accord les fastes food c'est la bases je t'avoue Pomelooo j'aimerais tellement gouter la nourriture asiat ( j'ai jamais gouter )

et c'est quoi les plat latin ?
Genre tu peux chercher sur Internet si tu veux comme “tequeñios” qui sont du fromage fondu et frit 🤤 ou encore des « « arepas » : des galettes avec du fromage et différent type de viande et plein d’autre trucs. Et j’en passe 😂
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Genre tu peux chercher sur Internet si tu veux comme “tequeñios” qui sont du fromage fondu et frit 🤤 ou encore des « « arepas » : des galettes avec du fromage et différent type de viande et plein d’autre trucs. Et j’en passe 😂
aah c stylé^^ mais t espagnol du coup? ou chepaaa
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment