LA BOUFFE

• Auteur de la discussion Dj kids
  • Date de début
D
Dj kids
Anonyme
Salut les potes jsp pk mais j aime trop parler de bouffe ...

Alors c quoi votre plat préféré et votre boisson préfère
( perso j ai pas de plat préféré ils sont tous bon et en boisson moi ç le Coca )

Fofocoins
56 194
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ah moi c tt ce qui est genre asiat xD mais mon plat pref, c sois le ramen ou sinon les truc teriaki 🤤 omg trop bon xD et en boisson c classique mais je kif le jue de pomme xD (de mangue aussi c bon)

Camarón
Hyper actif
Fofocoins
1 265
Salut les potes jsp pk mais j aime trop parler de bouffe ...

Alors c quoi votre plat préféré et votre boisson préfère
( perso j ai pas de plat préféré ils sont tous bon et en boisson moi ç le Coca )
Moi j’adore la nourriture latine (genre vénézuélienne, colombienne, cubaine) et ma boisson préférée c’est le papelón c*n limón (un bloc de sucre, du citron et de l’eau 😂) la bouffe c’est la vie 🤤

D
Dj kids
Anonyme
Alors je suis d'accord les fastes food c'est la bases je t'avoue Pomelooo j'aimerais tellement gouter la nourriture asiat ( j'ai jamais gouter )

et c'est quoi les plat latin ?

Camarón
Hyper actif
Fofocoins
1 265
Alors je suis d'accord les fastes food c'est la bases je t'avoue Pomelooo j'aimerais tellement gouter la nourriture asiat ( j'ai jamais gouter )

et c'est quoi les plat latin ?
Genre tu peux chercher sur Internet si tu veux comme “tequeñios” qui sont du fromage fondu et frit 🤤 ou encore des « « arepas » : des galettes avec du fromage et différent type de viande et plein d’autre trucs. Et j’en passe 😂

Fofocoins
56 194
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Genre tu peux chercher sur Internet si tu veux comme “tequeñios” qui sont du fromage fondu et frit 🤤 ou encore des « « arepas » : des galettes avec du fromage et différent type de viande et plein d’autre trucs. Et j’en passe 😂
aah c stylé^^ mais t espagnol du coup? ou chepaaa

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock