ahhh oe ice tea c trop bon!! j'adore aussi tous les arizona xDHamburger frite 🍔🍟
Et, coca ou ice tea...☺️🤤
👍🏻ahhh oe ice tea c trop bon!! j'adore aussi tous les arizona xD
Moi j’adore la nourriture latine (genre vénézuélienne, colombienne, cubaine) et ma boisson préférée c’est le papelón c*n limón (un bloc de sucre, du citron et de l’eau 😂) la bouffe c’est la vie 🤤Salut les potes jsp pk mais j aime trop parler de bouffe ...
Alors c quoi votre plat préféré et votre boisson préfère
( perso j ai pas de plat préféré ils sont tous bon et en boisson moi ç le Coca )
waaa c trop bon mais bon j'en mange tt les jours quasi mdrrrr (c ca d'etre japonais xD)Alors je suis d'accord les fastes food c'est la bases je t'avoue Pomelooo j'aimerais tellement gouter la nourriture asiat ( j'ai jamais gouter )
et c'est quoi les plat latin ?
a la chance 🤣🤣🤣waaa c trop bon mais bon j'en mange tt les jours quasi mdrrrr (c ca d'etre japonais xD)
oeee xD c bon mais manger du riz a chaque Jacques repas depuis 13 ans xDa la chance 🤣🤣🤣
serieux tu mange du riz à chaque repas ? ( au moins c mieux que rien 😊 )oeee xD c bon mais manger du riz a chaque Jacques repas depuis 13 ans xD
oeee mais avec d'autres trucs en plus quand mm mdr^^'serieux tu mange du riz à chaque repas ? ( au moins c mieux que rien 😊 )
Genre tu peux chercher sur Internet si tu veux comme “tequeñios” qui sont du fromage fondu et frit 🤤 ou encore des « « arepas » : des galettes avec du fromage et différent type de viande et plein d’autre trucs. Et j’en passe 😂Alors je suis d'accord les fastes food c'est la bases je t'avoue Pomelooo j'aimerais tellement gouter la nourriture asiat ( j'ai jamais gouter )
et c'est quoi les plat latin ?
aah c stylé^^ mais t espagnol du coup? ou chepaaaGenre tu peux chercher sur Internet si tu veux comme “tequeñios” qui sont du fromage fondu et frit 🤤 ou encore des « « arepas » : des galettes avec du fromage et différent type de viande et plein d’autre trucs. Et j’en passe 😂