Une intelligence moyenne.alors là je ne suis pas d'accord du tout
tu insinue qu'un ouvrier n'a pas d'intelligence ?
j'aimerai t'y voir à te creuser la tête sur un chantier tiens
Pour moi c est l intelligence le tout. J ai explique sur mes resaux sociaux.l'intelligence ne fait pas tout il y a aussi le talent de la personne peut importe le domaine...
arf je peux pas être d'accord avec çaUne intelligence moyenne.
L intelligence c est creer et analyser.arf je peux pas être d'accord avec ça
j'ai vus des artisans faire des choses que jamais un gratte papier ne fera
il faut une intelligence différente certes pour faire du manuel mais pas inférieure
juste différente
tout à fait d'accord...arf je peux pas être d'accord avec ça
j'ai vus des artisans faire des choses que jamais un gratte papier ne fera
il faut une intelligence différente certes pour faire du manuel mais pas inférieure
juste différente
donc un artisan qui créé et innove il est moins intelligent psk même si il à du ce casser la tête au final c'est un boulot manuel ?L intelligence c est creer et analyser.
Le physique n est pas de l intelligence, sinon un handicape moyen sera moins intelligent qu une personne non handicape moyenne.
Une personne moyenne avec une amyotrophie spinale et moins intelligente qu une personne moyenne sans handicap?donc un artisan qui créé et innove il est moins intelligent psk même si il à du ce casser la tête au final c'est un boulot manuel ?
T'es au courant que ce servir de ses mains au quotient ça stimule le cerveau ?
ahCelui qui innove il est intelligent car c est proche de Dieu qui a cree le monde a partir de rien
Eh ben xDah
d'accord
XD
disqualification immédiate à mes yeux
J ai donné dans le topic la definition de l intelligence.ah
d'accord
XD
disqualification immédiate à mes yeux
sisi mais j'ai passé ça m'intéresse plus trop... j'ai eu une époque débunk du spiritisme ça m'a un peu passé ^^Eh ben xD
T’a pas vu son autre discussion sur les esprits ou quoi😂 c’est pour ça que je me suis pas rajoutée au débat x))
ah oui oui et c'est ton droitJ ai donné dans le topic la definition de l intelligence.