L intelligence ne vient pas du cerveau.

LegendarySpark
Ultra actif
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
arf je peux pas être d'accord avec ça
j'ai vus des artisans faire des choses que jamais un gratte papier ne fera
il faut une intelligence différente certes pour faire du manuel mais pas inférieure
juste différente
L intelligence c est creer et analyser.
Le physique n est pas de l intelligence, sinon un handicape moyen sera moins intelligent qu une personne non handicape moyenne.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
L intelligence c est creer et analyser.
Le physique n est pas de l intelligence, sinon un handicape moyen sera moins intelligent qu une personne non handicape moyenne.
donc un artisan qui créé et innove il est moins intelligent psk même si il à du ce casser la tête au final c'est un boulot manuel ?
T'es au courant que ce servir de ses mains au quotient ça stimule le cerveau ?

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
l'intelligence n'est la même pour tout le monde mais tout le monde peut devenir intelligent il suffit juste d'en comprendre les normes...

LegendarySpark
Ultra actif
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
donc un artisan qui créé et innove il est moins intelligent psk même si il à du ce casser la tête au final c'est un boulot manuel ?
T'es au courant que ce servir de ses mains au quotient ça stimule le cerveau ?
Une personne moyenne avec une amyotrophie spinale et moins intelligente qu une personne moyenne sans handicap?
Les mains et les pieds n ont rien avoir avec l intelligence.
Celui qui innove il est intelligent car c est proche de Dieu qui a cree le monde a partir de rien

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !