L intelligence ne vient pas du cerveau.

LegendarySpark
Ultra actif
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
Pour savoir si l intelligence est le cerveau il faut à toute la population mesurer le cerveau et la quantité de neurones. Ensuite, faire passer des IQ test, des tests de logique, et voir, est ce qu une personne avec des lésion cérébrale et qui à moins de neurones peut gagner aux échecs, aux jeux de logique des cerveaux plus grand et ceux qui ont plus grand nombres de neurones. Et aussi, est ce que ces petits cerveaux peuvent t il résoudre des choses que les grands cerveaux ne peuvent pas résoudre.
Si oui, alors le cerveau n est pas l intelligence ( surtout sa taille, le nombre de neurones). On peut prendre deux personnes : l enfant avec le plus grand cerveau qui a le plus de neurones et l adulte qui a le plus grand cerveau et plus de neurones. Deux génie. Logiquement, l enfant n egalisera jamais l adulte. Mais, qui sait. Parfois un enfant moyen gagne un adulte moyen.
Un enfant peut grâce aux travails acquérir des compétences destiné aux adultes... gagner les adultes.
Donc l intelligence n est pas dans l âge . Le cerveau n est pas l intelligence.
Il faut juste mesurer nos cerveaux et celui d Elon Musk... Peut être on a tous les mêmes quantités de neurones...et si ces les neurones qui sont l intelligence alors pourquoi fait t on toujours passer les test de IQ. En plus comment cette arnaque marche t elle si on ne crois pas aux test de IQ.
Voilà.
Le seul vrai indicateur de l intelligence, selon moi, c est l amour pour l intellectuel. Plus il est fort plus votre potentiel est immense.
L intelligence vient de la conscience.
La raison pour laquelle une personne se développe avec l'âge :
La conscience. La conscience s'associe souvent au cerveau : la croissance du cerveau détermine le développement. Cependant, c'est incorrect. Les femmes et les hommes ont une physiologie différente (corps), mais en termes d'intelligence et de personnalité, ils sont égaux. Cela conduit à des rôles de genre. De même, avec l'âge, dès la naissance, nous nous persuadons que nous sommes dépendants de l'âge. C'est un blocage psychologique qui peut affecter les performances académiques et professionnelles.Les enfants ne sont pas soumis à la même pression que les adultes, ce qui les rend moins matures. Cela se confirme : les enfants qui ont grandi dans des conditions difficiles mûrissent plus tôt que prévu et se comportent comme des adultes. En théorie, un enfant moyen est équivalent à un adulte moyen. Un enfant peut même surpasser un adulte dans un jeu intellectuel, en développant des compétences au niveau adulte. Actuellement, le problème réside dans la procrastination et le développement dans la mauvaise direction, tant chez les enfants que chez les adultes. Toutes ces limites sont fausses.
Prenons deux personnes ayant le même code génétique et la même intelligence. Tous deux ont subi des lésions cérébrales causées par la foudre ou une contusion. L'un a perdu son intellect, le second a acquis une analyse indépendante et la capacité de créer. L’intelligence n’est donc pas dans le cerveau. Pas dans le corps. C’est juste que certaines personnes ont un virus mental et d’autres non. Vous confondez souvent coïncidence et vérité. Je suis tombé, je me suis cassé le genou et je ne pouvais plus marcher. Symptôme de dépression. Conséquences de quoi ? Dépression due à des pieds meurtris ? Pas vraiment. D'ailleurs. Quiconque a perdu l'intellect à la suite de lésions cérébrales pourrait souffrir de dépression et se convaincre qu'il est un co**ard.
Intelligence est la faculté à créer des informations ( Dieu) , et la faculté à manipuler les informations, les analyser ( Humain).
Intelligence illimité : égale de Dieu, sa serait créer quelque chose qui n existe pas dans aucun des univers.
Intelligence élevé : Je présumé que c est sa propre pensée, sans citer la pensée des autres+ des facultés que l on ne peut pas même imaginer. Peut être programmer son ADN, manipuler les esprits et bien autre.
Supérieure à la moyenne : trouver toute les réponses par sa propre réflexion.
Moyenne : juste penser et appliquer les théorème des autres sans forcément comprendre. Exemple en math : apprendre par cœur et bêtement appliquer pour résoudre un problème. Mais c est aussi dessiner, jouer aux échecs, aux jeux de stratégie.
Inférieur à la moyenne : au maximum c est la compréhension de ses émotions. Et c est tout.

Pour augmenter l intelligence il faut faire ce que son propre niveau intellectuel ne permet pas.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Alors, je n'ai pas tout compris à ton texte, mais déjà le titre me dérange; c'est un peu étrange de contredire un fait prouvé depuis des années et des années par des scientifiques ? 🫤

LegendarySpark
Ultra actif
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
Alors, je n'ai pas tout compris à ton texte, mais déjà le titre me dérange; c'est un peu étrange de contredire un fait prouvé depuis des années et des années par des scientifiques ? 🫤
Ce sont des humains qui peuvent se tromper. Il y a des enfants moyen qui gagnent des adultes moyens, donc l âge n est pas facteur d intelligence.
Il y a des personnes avec des séquelles de cerveau qui ont une intelligence la même que une personne sans lésion cérébrale.
Et il y a des scientifiques qui pensent que l intelligence est plutôt spirituelle, viens de l âme.
Oui, le titre est pour attirer l attention.

LegendarySpark
Ultra actif
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
Mais what the fuck
Si on dit qu un génie est le stade le plus supérieur de l être humain et que le cerveau est l intelligence et que l adulte a un cerveau plus grand que l enfant, alors comment l enfant arrive à égaliser l adulte ? Il pourra égaliser que les adultes et enfants inférieur du statut génie. Mais par moment un enfant avec un IQ génie ou moyen raisonne comme un adulte... Bien, sur, il travaille et passe ses journées à étudier.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
en vrai je suis pas d'accord avec tout mais y'a de l'idée
après tout le cerveau est un muscle qu'il faut entretenir
c'est par la volonté de le faire fonctionner sur des problème qu'il garde un bon niveau
d'où l'erreur de retirer les maths au lycée !
le but est + de faire marcher la cervelle sur des problèmes logiques que de vraiment nous faire avaler ces ptn de nombres imaginaires ^^

LegendarySpark
Ultra actif
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
en vrai je suis pas d'accord avec tout mais y'a de l'idée
après tout le cerveau est un muscle qu'il faut entretenir
c'est par la volonté de le faire fonctionner sur des problème qu'il garde un bon niveau
d'où l'erreur de retirer les maths au lycée !
le but est + de faire marcher la cervelle sur des problèmes logiques que de vraiment nous faire avaler ces ptn de nombres imaginaires ^^
Je pense que l age n est pas facteur d intelligence, sinon il serait impossible de devenir plus intelligent avant l age inscrit.
Ma theorie c est que l intelligence vient de la conscience. C est t elle qui programme notre vie.
( pour cette raison j ai cree ma chaine youtube et je voudrai ecrire un livre).
Mais j ai peur...
Suis je cone, illogique...
Debile...

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Je pense que l age n est pas facteur d intelligence, sinon il serait impossible de devenir plus intelligent avant l age inscrit.
Ma theorie c est que l intelligence vient de la conscience. C est t elle qui programme notre vie.
( pour cette raison j ai cree ma chaine youtube et je voudrai ecrire un livre).
Mais j ai peur...
Suis je cone, illogique...
Debile...
un livre ? t'as de la suite dans les idées en tout cas ^^

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
tu as peur de quoi, de l'échec mais sache que l'échec c'est de rester là où tu as échoué donc je te suggère plutôt d'aller en profondeur dans tes idées, moi aussi j'étais comme toi et puis je me dis qui ne tente rien n'a rien et puis si cela ne fonctionne pas au niveau audience, au moins tu auras franchi le pas de la raison et c'est déjà beaucoup... ;)

LegendarySpark
Ultra actif
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
tu as peur de quoi, de l'échec mais sache que l'échec c'est de rester là où tu as échoué donc je te suggère plutôt d'aller en profondeur dans tes idées, moi aussi j'étais comme toi et puis je me dis qui ne tente rien n'a rien et puis si cela ne fonctionne pas au niveau audience, au moins tu auras franchi le pas de la raison et c'est déjà beaucoup... ;)
Je ferai seulement un metier intellectuel.
Soit philosophe, soit rien. Je n irai pas dans le milieu professionel, tant pis.
J ai decidé ainsi.
Depuis que j ai 6 ans. Je vis que pour l intelligence.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Je ferai seulement un metier intellectuel.
Soit philosophe, soit rien. Je n irai pas dans le milieu professionel, tant pis.
J ai decidé ainsi.
Depuis que j ai 6 ans. Je vis que pour l intelligence.
alors là je ne suis pas d'accord du tout
tu insinue qu'un ouvrier n'a pas d'intelligence ?
j'aimerai t'y voir à te creuser la tête sur un chantier tiens

LegendarySpark
Ultra actif
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
arf je peux pas être d'accord avec ça
j'ai vus des artisans faire des choses que jamais un gratte papier ne fera
il faut une intelligence différente certes pour faire du manuel mais pas inférieure
juste différente
L intelligence c est creer et analyser.
Le physique n est pas de l intelligence, sinon un handicape moyen sera moins intelligent qu une personne non handicape moyenne.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
L intelligence c est creer et analyser.
Le physique n est pas de l intelligence, sinon un handicape moyen sera moins intelligent qu une personne non handicape moyenne.
donc un artisan qui créé et innove il est moins intelligent psk même si il à du ce casser la tête au final c'est un boulot manuel ?
T'es au courant que ce servir de ses mains au quotient ça stimule le cerveau ?

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
l'intelligence n'est la même pour tout le monde mais tout le monde peut devenir intelligent il suffit juste d'en comprendre les normes...

LegendarySpark
Ultra actif
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
donc un artisan qui créé et innove il est moins intelligent psk même si il à du ce casser la tête au final c'est un boulot manuel ?
T'es au courant que ce servir de ses mains au quotient ça stimule le cerveau ?
Une personne moyenne avec une amyotrophie spinale et moins intelligente qu une personne moyenne sans handicap?
Les mains et les pieds n ont rien avoir avec l intelligence.
Celui qui innove il est intelligent car c est proche de Dieu qui a cree le monde a partir de rien

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !