l Europe est elle réelle existe t elle

• Auteur de la discussion ARTHUR 22
  • Date de début
M
MILLE789
Anonyme
Sans vouloir froisser la CGT
Moi je m'en fiche, mais tous ceux qui prennent le train vont avoir les crocs contre les syndicats
C'est dégueulasse ce qu'ils font, à chaque fois que les gens ont prévu de parti en week-end ou voir la famille
Tu oublies que s'ils peuvent partir en week-end, c'est grâce à ceux qui se sont battus et ont fait jusqu'à un mois de grèves, alors que ceux qui n'ont jamais fait grève n'ont pas refusé les avancées sociales et les augmentations de salaires, et crois moi dans une famille avec cinq enfants, ce n'était pas rose tous les jours.
Ne te fais pas de soucis, bien que ce n'est plus la CGT des anciens qui en ont bavé, le jour où elle disparaîtra il n'y aura plus personne pourcempêcher la suppression totale des acquis sociaux, ce qui est déjà le cas pour les jours fériés pour une grande majorité de travailleurs.
Regarde à qui ils s'en prennent pour récupérer 40 milliards, comme d'habitude à ceux qui n'ont aucun moyen de se défendre.
C'est comme la retraite à 64 ans, validée par le Conseil Constitutionnel, mais on oublie de dire que certains de ses membres sont partis à 50 et 57 ans et personnellement un qui a été condamné plusieurs fois par la justice.
Alors devant tant de pourriture qu'on ne s'étonne pas de la monté de la violence et il serait juste que ceux qui en ont semé les graines en récoltent les fruits.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
62 650
Sans vouloir froisser la CGT
Moi je m'en fiche, mais tous ceux qui prennent le train vont avoir les crocs contre les syndicats
C'est dégueulasse ce qu'ils font, à chaque fois que les gens ont prévu de parti en week-end ou voir la famille

Surtout qu'en Général les Travailleurs du Rail ne sont pas les plus à Plaindre au Niveau des Avantages et acquis ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
205 584
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
205 584
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et Sans les Primes ..

Et la Retraite à 43 ans .. 😁
Un peu comme ceux qui bossent dans les raffineries
J'ai remarqué que ceux qui font des grèves à répétition sont ceux qui gagnent le plus et qui ont des avantages

Les guignols aimeraient qu'on soit solidaire. Solidaire de quoi ? qu'ils aillent se faire voir, ils ne pensent qu'à leur pomme et s'en fichent éperdument des autres travailleurs. Pour moi, les syndicats c'est la mafia, ils encaissent les tunes, font de la politique, manipulent les masses, montent les ouvriers contre les patrons, savent faire ch*er les gens aussi.

Je vais me faire tuer 👀

Ronin ..
Légende
Fofocoins
62 650
Un peu comme ceux qui bossent dans les raffineries
J'ai remarqué que ceux qui font des grèves à répétition sont ceux qui gagnent le plus et qui ont des avantages

Les guignols aimeraient qu'on soit solidaire. Solidaire de quoi ? qu'ils aillent se faire voir, ils ne pensent qu'à leur pomme et s'en fichent éperdument des autres travailleurs. Pour moi, les syndicats c'est la mafia, ils encaissent les tunes, font de la politique, manipulent les masses, montent les ouvriers contre les patrons, savent faire ch*er les gens aussi.

Je vais me faire tuer 👀

Et ben on Va se faire Tuer ensemble ..

Parce-que c'est exactement ce que tu décrit ..

Je Suis Complètement d'accord !

Enfin quelqu'un qui a les Yeux en face des Trous ..

L'avantage qu'ils ont Ces Métiers là c'est qu'ils sont essentiels ..

Des qu'ils Chôment 2 Jours Ça fait Chié tt le Monde ..

Et ils ont bien Compris le Poids qu'ils ont ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !