Tu oublies que s'ils peuvent partir en week-end, c'est grâce à ceux qui se sont battus et ont fait jusqu'à un mois de grèves, alors que ceux qui n'ont jamais fait grève n'ont pas refusé les avancées sociales et les augmentations de salaires, et crois moi dans une famille avec cinq enfants, ce n'était pas rose tous les jours.Sans vouloir froisser la CGT
Moi je m'en fiche, mais tous ceux qui prennent le train vont avoir les crocs contre les syndicats
C'est dégueulasse ce qu'ils font, à chaque fois que les gens ont prévu de parti en week-end ou voir la famille
Sans vouloir froisser la CGT
Moi je m'en fiche, mais tous ceux qui prennent le train vont avoir les crocs contre les syndicats
C'est dégueulasse ce qu'ils font, à chaque fois que les gens ont prévu de parti en week-end ou voir la famille
Surtout qu'en Général les Travailleurs du Rail ne sont pas les plus à Plaindre au Niveau des Avantages et acquis ..
Le salaire d'un conducteur de train en 2025 | ICIFormation
➤ Tout savoir sur le salaire d'un conducteur de train ✍. Salaire pour devenir conducteur de train. Retrouvez sur ICI Formation toutes les informations essentielles.www.iciformation.fr
Un peu comme ceux qui bossent dans les raffineriesEt Sans les Primes ..
Et la Retraite à 43 ans .. 😁
Un peu comme ceux qui bossent dans les raffineries
J'ai remarqué que ceux qui font des grèves à répétition sont ceux qui gagnent le plus et qui ont des avantages
Les guignols aimeraient qu'on soit solidaire. Solidaire de quoi ? qu'ils aillent se faire voir, ils ne pensent qu'à leur pomme et s'en fichent éperdument des autres travailleurs. Pour moi, les syndicats c'est la mafia, ils encaissent les tunes, font de la politique, manipulent les masses, montent les ouvriers contre les patrons, savent faire ch*er les gens aussi.
Je vais me faire tuer 👀
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏