🦅 la chance!! J aurai bien voulu écouter en sirotant mon jus de raisin mais bon… oreilller call me 🐳Je n'ai jamais cru à ces trucs ésotériques ou paranormaux
Cependant, je suis obligé d'avouer que j'ai vécu plusieurs expériences
Mais les évoquer à une heure aussi tardive serait trop long
D'ailleurs j'en ai déjà parlé en 2023 ici même
Je suis en plein paradoxe fichtre !
🪲☄️😮Je n'ai jamais cru à ces trucs ésotériques ou paranormaux
Cependant, je suis obligé d'avouer que j'ai vécu plusieurs expériences
Mais les évoquer à une heure aussi tardive serait trop long
D'ailleurs j'en ai déjà parlé en 2023 ici même
Je suis en plein paradoxe fichtre !
Oui je connais quand j avais 14 ans avec ma meilleure amie à l époque on s y était vachement intéressé…. Je déplore ce qui a du t arriver..Certaines expériences font très peur
Surtout si tu touches au spiritisme
😧😨Certaines expériences font très peur
Surtout si tu touches au spiritisme
J ai essayé de le faire seule… le verre a vraiment bouger du milieu de la feuille que j avais faite jusq au au revoir…. Je le jure sur ma vie.Oui je connais quand j avais 14 ans avec ma meilleure amie à l époque on s y était vachement intéressé…. Je déplore ce qui a du t arriver..
Oui mais ca c'est différent faire tourner les tables !J ai essayé de le faire seule… le verre a vraiment bouger du milieu de la feuille que j avais faite jusq au au revoir…. Je le jure sur ma vie.
Ca dépend si c'est des bonnes choses ou pasEt il ne s est rien passé pour moi.. je suppose que j ai bien eu de la chance,.
🤣😂🤣😂🤪L'astrologie, euh.... non pour moi ca marche jamais ces trucs là ! lolll
Ben non le but de c est de se servir d une planche ouija et de poser juste des questions avec un verre sur lequel tu doit garder un doit sinon tu peux avoir grave la frustration chez l esprit et on est foutus… en mode joumanjis potos 😝🤓🫣Ca dépend si c'est des bonnes choses ou pas
Alors là je sais pas si ça peut marcher 😧Oui mais ca c'est différent faire tourner les tables !
Ah oui, non je croyais que tu parlais d'aitres chose, oui bien sur c'est flippant ces choses là, oui tu as raison, un peu comme Jummanji !Ben non le but de c est de se servir d une planche ouija et de poser juste des questions avec un verre sur lequel tu doit garder un doit sinon tu peux avoir grave la frustration chez l esprit et on est foutus… en mode joumanjis potos 😝🤓🫣
Je ne préfère pas essayer, ça fait peur ces trucs là !Alors là je sais pas si ça peut marcher 😧
Oui je sais, je l'ai vu pleins de fois !!! fais gaffe au lion dans le salon, non mais tu te rend compte si c'était vrai comme jeu, je serai mort 100 fois moi !!!Ils ont passé le film à la tv aujourd’hui en plus!
On aurait dit Jummanji dès le départ !!Et moi donc!!!! 🙃🤪😝🕷️🐝🦑🐊
Je l'aimais beaucoup Robin Williams !!
Moi aussi énormément,.. 🪽🤍🪽 le cercle des poètes disparus, pour le film avec le bloB .. il avait tout pour faire une longue carrière avec beaucoup de bonheurs… y a pas pire que la dépression, si f est bien cela qui a fait qu il est parti le pauvreJe l'aimais beaucoup Robin Williams !!
Il était en déprime ???? Je l'aimais bien dans "Hook et la vengeance du capitaine crochet " et dans 'Madame Doubtfire"Moi aussi énormément,.. 🪽🤍🪽 le cercle des poètes disparus, pour le film avec le bloB .. il avait tout pour faire une longue carrière avec beaucoup de bonheurs… y a pas pire que la dépression, si f est bien cela qui a fait qu il est parti le pauvre
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏