Présentation L Astrologie vous y croyez les gens ? 🧐

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 743
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
L Astrologie vous y croyez les gens ? 🧐
Je ne sais si c est la cas pour moi… 🫠

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 389
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je n'ai jamais cru à ces trucs ésotériques ou paranormaux
Cependant, je suis obligé d'avouer que j'ai vécu plusieurs expériences
Mais les évoquer à une heure aussi tardive serait trop long
D'ailleurs j'en ai déjà parlé en 2023 ici même

Je suis en plein paradoxe fichtre !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 743
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Je n'ai jamais cru à ces trucs ésotériques ou paranormaux
Cependant, je suis obligé d'avouer que j'ai vécu plusieurs expériences
Mais les évoquer à une heure aussi tardive serait trop long
D'ailleurs j'en ai déjà parlé en 2023 ici même

Je suis en plein paradoxe fichtre !
🦅 la chance!! J aurai bien voulu écouter en sirotant mon jus de raisin mais bon… oreilller call me 🐳

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 743
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Oui je connais quand j avais 14 ans avec ma meilleure amie à l époque on s y était vachement intéressé…. Je déplore ce qui a du t arriver..
J ai essayé de le faire seule… le verre a vraiment bouger du milieu de la feuille que j avais faite jusq au au revoir…. Je le jure sur ma vie.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 743
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Ca dépend si c'est des bonnes choses ou pas
Ben non le but de c est de se servir d une planche ouija et de poser juste des questions avec un verre sur lequel tu doit garder un doit sinon tu peux avoir grave la frustration chez l esprit et on est foutus… en mode joumanjis potos 😝🤓🫣

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 843
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ben non le but de c est de se servir d une planche ouija et de poser juste des questions avec un verre sur lequel tu doit garder un doit sinon tu peux avoir grave la frustration chez l esprit et on est foutus… en mode joumanjis potos 😝🤓🫣
Ah oui, non je croyais que tu parlais d'aitres chose, oui bien sur c'est flippant ces choses là, oui tu as raison, un peu comme Jummanji !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 743
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Je l'aimais beaucoup Robin Williams !!
Moi aussi énormément,.. 🪽🤍🪽 le cercle des poètes disparus, pour le film avec le bloB .. il avait tout pour faire une longue carrière avec beaucoup de bonheurs… y a pas pire que la dépression, si f est bien cela qui a fait qu il est parti le pauvre

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 843
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Moi aussi énormément,.. 🪽🤍🪽 le cercle des poètes disparus, pour le film avec le bloB .. il avait tout pour faire une longue carrière avec beaucoup de bonheurs… y a pas pire que la dépression, si f est bien cela qui a fait qu il est parti le pauvre
Il était en déprime ???? Je l'aimais bien dans "Hook et la vengeance du capitaine crochet " et dans 'Madame Doubtfire"

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !