Kinder Surprises = m*rde

• Auteur de la discussion 547
  • Date de début
5
547
Anonyme
Avant dans les Kinders on avait des jouets. Il y a pleins de catégories marrantes et originales comme les petits singes fluos ou les extraterrestres dans leurs soucoupes
C'est du genre un personnage déjà tout fait, un puzzle, un bout de tissu à faire flotter ou une une toupie.

Maintenant tu n'as que des petites figurines à monter.
Que des merdes dans le genre.
"C'était mieux avant"

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 585
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Avant dans les Kinders on avait des jouets. Il y a pleins de catégories marrantes et originales comme les petits singes fluos ou les extraterrestres dans leurs soucoupes
C'est du genre un personnage déjà tout fait, un puzzle, un bout de tissu à faire flotter ou une une toupie.

"C'était mieux avant"
Je sais pas, je fais attention au chocolat moi 😆 🍫😋
Sa qualité par contre, elle à pas changé💅😋

R
Radio TF1
Anonyme

"C'était mieux avant"
La prochaine fois tu me files tes kinders si t'en veux pas ;-p

Il y a pleins d'enfants malheureux qui aimeraient être à ta place et avoir plein de kinders !
T'as pas honte de te plaindre de ton dernier cadeau kinder ;-)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !