justice qui ne fait pas son travail

  • Auteur de la discussion Adèle
  • Date de début
A
Adèle
Anonyme
La justice, ne fait jamais son travaille...et ça me dégoûte j ´aimerai tellement pouvoir faire quelque chose
 
A
Adèle
Anonyme
Pourquoi t’as été emprisonnée(ou qqun de ta famille)?
Non, je n ´ai jamais était emprisonnée, mais c ´est juste que je trouve qu ´il y a beaucoup de criminels en libertés, ou qui sont bien trop mal jugés, par rapport à leurs crime et ça me désèspère de voir ça😔
 
A
Adèle
Anonyme
Pourriez vous développer ? Merci
Eh bien, à l ´avenir j ´aimerai bien trouver une solution, afin que les personnes ayant commis des crimes(viols, meurtres ou tortures)soient jugés comme ils ce doit, oeil pour oeil, dent pour dent, comme on dit
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Les gens qui jugent ont peur des représailles à 80 pourcent et d'avoir des problèmes de conscience à 20 pourcent
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
C'est vrai , notre justice est très malade , mais , ce n'est pas d'aujourd'hui , cela date de très longtemps , et, malheureusement , quand j'observe notre garde des sceaux actuel , ce n'est pas demain que cela va s'arranger !
Et E MACRON a d'autres priorités !
 
A
Adèle
Anonyme
C'est vrai , notre justice est très malade , mais , ce n'est pas d'aujourd'hui , cela date de très longtemps , et, malheureusement , quand j'observe notre garde des sceaux actuel , ce n'est pas demain que cela va s'arranger !
Et E MACRON a d'autres priorités !
Oui, je vois bien, mais je ne sais pas si on pourrait faire quelque chose, mais je pense que si on réglerai, les choses à notre manière ça tomberai dans l.´inégalité, mais bon...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment