⁉️ ...Pourquoi tu postes ici ?
Bah sur cette discussion 😀⁉️ ...
La discussion est : poster juste un titre... Pour moi ça a toujours été : une chansonBah sur cette discussion 😀
Nan il a écrit juste un titre comme ça ^^La discussion est : poster juste un titre... Pour moi ça a toujours été : une chanson
surtout que c'est dans la rubrique musique.
Je ne parle pas : JE CHANTETu peux disliker encore, j'ai assez de réaction pour que ce soit égal à = pipi de chat, autrement dit ça ne change rien à mon score de réaction. Au moins en parlant tu me rajoutes des fofocoins et c'est tout ce qui compte dans ces cas là mdr
Bien à toi,
Mdr j'avais jamais vu que tu avais répondu ça 😂 mais - ( j'avais désactivé les notifications de cette discu xD )Tu peux disliker encore, j'ai assez de réaction pour que ce soit égal à = pipi de chat, autrement dit ça ne change rien à mon score de réaction. Au moins en parlant tu me rajoutes des fofocoins et c'est tout ce qui compte dans ces cas là mdr
Bien à toi,
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏