Juste pour parler un peu de la vie

O
Orage
Anonyme
Du souffle du vent
Qui court sur l'océan
Sous le regard bienveillant de la lune
Au magnifique reflet d'argent
Qui s'ondule
Au gré des courants
 
O
Orage
Anonyme
Du souffle du vent
Qui court sur l'océan
Sous le regard bienveillant de la lune
Au magnifique reflet d'argent
Qui s'ondule
Au gré des courants
Il déambule
Aux quatres coins de la terre
Au contact de la mer
Qu'il aime plus que tout
Jusqu'à le rendre fou
 
O
Orage
Anonyme
C'est très beau 👍 serait tu poète ?
Point du tout...ce ne sont que quelques mots...qui se retrouvent ensemble... pour qu'un instant... ils apportent quelque chose...ou peut-être rien... certains rimes... certains sonnent... cela dépend du moment...de l'inspiration... mais l'essentiel c'est que pendant quelques secondes... ils existent... pour de nombreuses raisons...
Un weekend merveilleux... je vous souhaite... qu'il vous apporte tout vos désirs...
 
O
Orage
Anonyme
Point du tout...ce ne sont que quelques mots...qui se retrouvent ensemble... pour qu'un instant... ils apportent quelque chose...ou peut-être rien... certains rimes... certains sonnent... cela dépend du moment...de l'inspiration... mais l'essentiel c'est que pendant quelques secondes... ils existent... pour de nombreuses raisons...
Un weekend merveilleux... je vous souhaite... qu'il vous apporte tout vos désirs...
Je vous l'offre de bon cœur... à vous peut-être...si l'envie se faisait sentir...de créer la suite...ce bateau pris dans la tempête...au milieu de nulle part... va-t-il sombrer ou le soleil va-t-il apparaître...? Tout ces mots dès à présent vous appartiennent... à vous d'en faire ce comme bon vous semble...
 
O
Orage
Anonyme
J'aime beaucoup ! Tu as l'air d'être une personne remplie d'imagination
Cela dépend du moment !
Un sourire une larme
Pendant quelques secondes
Les mots sont là
A chacun de les voir
De la façon dont il veut
L'essentiel c'est qu'ils puissent peut-être apporter...
quelque-chose...
Un instant d'évasion... pour certains de l'indifférence... pour d'autres... mais pourquoi pas essayer... qui ne tente rien...n'a... ainsi va la vie...en compagnie du temps...du souffle du vent...des nuages dans le ciel... d'un rayon de soleil...
 
O
Orage
Anonyme
Cela dépend du moment !
Un sourire une larme
Pendant quelques secondes
Les mots sont là
A chacun de les voir
De la façon dont il veut
L'essentiel c'est qu'ils puissent peut-être apporter...
quelque-chose...
Un instant d'évasion... pour certains de l'indifférence... pour d'autres... mais pourquoi pas essayer... qui ne tente rien...n'a... ainsi va la vie...en compagnie du temps...du souffle du vent...des nuages dans le ciel... d'un rayon de soleil...
Une merveilleuse journée à vous... que le soleil illumine votre route... vers tout vos désirs... c'est ainsi que l'orage disparaît... comme un mirage...il est apparu... quelques minutes ou quelques secondes...