Oui en prive no '-'En privé non '-'
Oui en prive no '-'En privé non '-'
En privé parfois on abuse '-'Oui en prive no '-'
Si, un peu ;-;On n'abuse jamais`^´
C'est quoi les badges en fait, j'ai pas trop compris ?Ah mais moi c'est quelqu'un d'autre qui me l'a offert alors que toi, c'est Piiixel en personne
C'est des cadeaux qu'on peut s'offrir entre foforumeurs UwU Ya pleins d'items et tout UwUC'est quoi les badges en fait, j'ai pas trop compris ?
C'est galere a écrit son pseudo quand on peut pas faire le copié-collé ;-;
Et juste comment est ce qu'on rentre dans un groupe car moi je suis dans aucun et quand je veux y rentrer" il me dit que j'ai atteint le nombre max de groupe alors que je suis sûr aucun groupe ?C'est des cadeaux qu'on peut s'offrir entre foforumeurs UwU Ya pleins d'items et tout UwU
Euh alors là pour l'histoire de groupe je sais pas du tout ;_;Et juste comment est ce qu'on rentre dans un groupe car moi je suis dans aucun et quand je veux y rentrer" il me dit que j'ai atteint le nombre max de groupe alors que je suis sûr aucun groupe ?
Quel groupeEuh alors là pour l'histoire de groupe je sais pas du tout ;_;
Peut être demande à Piixel, il pourra sûrement faire quelque chose ;-;
Bah les groupes.Quel groupe
Ce dont Cersei.io parle ;-; elle arrive pas à rejoindre des groupes ;-;Quel groupe
Ah okCe dont Cersei.io parle ;-; elle arrive pas à rejoindre des groupes ;-;
Moi non plus ;-; Mais ui ya des gens ;-;Je sais même pas s'il y a des gens dessus. Perso j'y suis jamais allé ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏