Présentation Juste pour faire votre connaissance...

• Auteur de la discussion Charles :)
  • Date de début
C
Charles :)
Anonyme
Merci à tous pour vos gentils messages ! J'ai hâte de faire connaissance !

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Moi je suis là depuis peu de temps mais je connais déjà tous les forums donc si tu veux des conseils et si tu as des questions tu peux venir me les poser je te répondrai directement

C
Anonyme
Pour me présenter je m'appelle Charles, j'ai 22 ans et je suis guide de randonnée (BPJEPS).
J'ai deux chats, Charles.Jr et Alice .
J'habite dans le Cantal, magnifique région, où j'ai emménagé depuis peu !
Et vous ?
Ah oui, je suis fiancé, et je me marie d'ici deux mois et qui sait, peut être bientôt papa !

C
Anonyme
Moi je suis là depuis peu de temps mais je connais déjà tous les forums donc si tu veux des conseils et si tu as des questions tu peux venir me les poser je te répondrai directement
Merci !
C'est a dire tous les forums ? Il y en a d'autres comme celui là ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Pour me présenter je m'appelle Charles, j'ai 22 ans et je suis guide de randonnée (BPJEPS).
Et vous ?
Ah oui, je suis fiancé, et je me marie d'ici deux mois et qui sait, peut être bientôt papa !
Salut Charles et bienvenue parmi nous !!

G
Grana padano
Anonyme
Et vous ?
Bienvenue sur le forum !
Oh je connais un peu le Cantal, on en a parlé en géo et ça a l'air d'être vraiment une belle région 😊✨
Tu as de la chance ! ✨

Diane88
Passionné
Fofocoins
56 681
Genre
Femme
Et vous ?
Bonjour Charles,
Bienvenue sur ce forum
Et bravo de toutes ces belles nouvelles!!!

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !