Merci !Moi je suis là depuis peu de temps mais je connais déjà tous les forums donc si tu veux des conseils et si tu as des questions tu peux venir me les poser je te répondrai directement
Tu connais tous les forums ????Moi je suis là depuis peu de temps mais je connais déjà tous les forums donc si tu veux des conseils et si tu as des questions tu peux venir me les poser je te répondrai directement
Salut Charles et bienvenue parmi nous !!Pour me présenter je m'appelle Charles, j'ai 22 ans et je suis guide de randonnée (BPJEPS).
J'ai deux chats, Charles.Jr et Alice .
J'habite dans le Cantal, magnifique région, où j'ai emménagé depuis peu !
Et vous ?
Ah oui, je suis fiancé, et je me marie d'ici deux mois et qui sait, peut être bientôt papa !
Ben non, on est le seul forum super actif et très sympathique ici !!Merci !
C'est a dire tous les forums ? Il y en a d'autres comme celui là ?
Bienvenue sur le forum !Pour me présenter je m'appelle Charles, j'ai 22 ans et je suis guide de randonnée (BPJEPS).
Et vous ?
Ah oui, je suis fiancé, et je me marie d'ici deux mois et qui sait, peut être bientôt papa !
Bonjour Charles,Pour me présenter je m'appelle Charles, j'ai 22 ans et je suis guide de randonnée (BPJEPS).
Et vous ?
BonjourBonjour, comment allez vous ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏