Juste pour discuter

K
Kelcie
Anonyme
ça va être hard mais tu vas réussir à gérer ça! t'en veux pas si a un moment tu craques, ... c'est totalement normal mais je dirai que si toute ta famille vous apporter un peu de joie de bonne humeur que vous êtes grave complice ensemble ça vous feras énormément du bien
Oui tu as raison
On pourrait peut être parler d’autre chose
 
Erline10
Passionné
Messages
1 296
Fofocoins
11 430
Vous lisez quoi comme livres ?
on se moment à pas grand chose mis à part les trucs de l'école fin là mtn r j'ai terminer dimanche mon livre d'anglais et faut que j'apprenne le vocabulaire qui va avec vu que je l'ai lu en anglais mais je trouve pas la motivation j'crois que je vais faire ça sous le stress le soir d'avant 😭
 
Erline10
Passionné
Messages
1 296
Fofocoins
11 430
C’est quoi votre matière préférée ?
eh... très bonne question si ça existerai je dirai dormir ce que je fais pas mal en cours moins ces derniers temps mais avant c'était un rituel l'école c'était mon lit... mais en soit si je dois vrmt dire une matière je serais presque tenter de dire la philosophie et toi??
 
K
Kelcie
Anonyme
eh... très bonne question si ça existerai je dirai dormir ce que je fais pas mal en cours moins ces derniers temps mais avant c'était un rituel l'école c'était mon lit... mais en soit si je dois vrmt dire une matière je serais presque tenter de dire la philosophie et toi??
Haha
Moi aussi c’est dernier temps je dors souvent en classe
Mais sinon je dirais histoire et anglais pcq j’ai toujours eu des bonnes notes mais l’école ne m’a jamais appris à parler anglais vu que je l’ai appris chez moi x)