ah oe mince why ?Euh moi mitigé
là je peux un coup jusqu'à ce que ma mère aie dormir donc ça nous laisse du temps encore Alors goooJe suis contente que se soit le week-end
Mais j’ai jamais vraiment le moral de toutes façon
Tu veux bien qu’on discute se soir ?
D’accord alors de quoi on pourrait parlerlà je peux un coup jusqu'à ce que ma mère aie dormir donc ça nous laisse du temps encore Alors gooo
ces temps je fais vrmt r pendant mes temps libre fin j'suis sur mon tel c'est tout soit à regarder tiktok soit en train de discuter soit à regarder ma série soit à jouer r de très intéressant et toi ?D’accord alors de quoi on pourrait parler
Tu aimes faire quoi pendant ton temps libre ?
Moi je fais du patins à glaces, de la danse, je dessine, j’écris,je lis, je me balades, je suis sur foforumces temps je fais vrmt r pendant mes temps libre fin j'suis sur mon tel c'est tout soit à regarder tiktok soit en train de discuter soit à regarder ma série soit à jouer r de très intéressant et toi ?
CoucouCouscous les gens
J'ai pas sommeil donc je viens discuterCoucou
bien chargéeee et pleins de trucs diverseee j'aime bien j'aime bien !!Moi je fais du patins à glaces, de la danse, je dessine, j’écris,je lis, je me balades, je suis sur foforum
Super je suis contente qu’il y est des gens à qui parlerJ'ai pas sommeil donc je viens discuter
hahahaha tktt on va t'endormirJ'ai pas sommeil donc je viens discuter
OuaisSuper je suis contente qu’il y est des gens à qui parler
Mais je dors jamais 🤣hahahaha tktt on va t'endormir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏