De me rajeunirPourquoi tu la remercie ? 😆
De me rajeunirPourquoi tu la remercie ? 😆
T'es sûr qu'elle parler de toi ? 😅De me rajeunir
Je plaisantais. J'assume mon âge pas d'inquiétudes 😊Mais non voyons faut pas dire ça 😩
Voilà qui est rassurant 😎Je plaisantais. J'assume mon âge pas d'inquiétudes 😊
Ah zut 😂T'es sûr qu'elle parler de toi ? 😅
De tout les deux 😉🤣Ah zut 😂
╔═══╦═╗╔═╦═══╗😱De tout les deux 😉🤣
Je pensais que les forums comme ça attirait moins les "jeunes" par rapport à avant mais finalement c'est toujours pareil c'est cool
Fin c'est cool pour vous, dès qu'on approche entre 20-25, on ne sait plus où aller :')
C'est marrant j'aurai pas cru 😉😊J'ai la trentaine.
Ah bon ? Il existe d'autres forums avec une moyenne d'âge supérieure à ici. Je te concède que les forums sont un peu passés de mode au vu de tous les réseaux sociaux existants; et ce quelque soit l'âge.
C'est marrant j'aurai pas cru 😉😊
Beaucoup de réseaux sociaux mais finalement aucuns pour discuter anonymement entre inconnus ☺️J'ai la trentaine.
Ah bon ? Il existe d'autres forums avec une moyenne d'âge supérieure à ici. Je te concède que les forums sont un peu passés de mode au vu de tous les réseaux sociaux existants, et ce quelque soit l'âge.
Bah non ta tranche d'âge. La photo de profil m'a induite en erreur je pense 🤣Ma tranche d'âge ou les forums ?
Tu pensais qu'il avait quel âge ? 😱Bah non ta tranche d'âge. La photo de profil m'a induite en erreur je pense 🤣
Cela ne change rien hein 😉
Je ne sais pas. 15-20 ans peut être. Pas qu'il manque de maturité mais la photo de profil m'a fait penser qu'il était plus jeune que moi. Je ne sais pas 🤦♀️😉Tu pensais qu'il avait quel âge ? 😱
Rah oueeee 😱Je ne sais pas. 15-20 ans peut être. Pas qu'il manque de maturité mais la photo de profil m'a fait penser qu'il était plus jeune que moi. Je ne sais pas 🤦♀️😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏