Juste par curiosité...

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
De tout les deux 😉🤣
╔═══╦═╗╔═╦═══╗😱
║╔═╗║║╚╝║║╔═╗║😱
║║─║║╔╗╔╗║║─╚╝😱
║║─║║║║║║║║╔═╗😱
║╚═╝║║║║║║╚╩═║😱
╚═══╩╝╚╝╚╩═══╝😱

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
J'ai la trentaine.

Je pensais que les forums comme ça attirait moins les "jeunes" par rapport à avant mais finalement c'est toujours pareil c'est cool
Fin c'est cool pour vous, dès qu'on approche entre 20-25, on ne sait plus où aller :')

Ah bon ? Il existe d'autres forums avec une moyenne d'âge supérieure à ici. Je te concède que les forums sont un peu passés de mode au vu de tous les réseaux sociaux existants, et ce quelque soit l'âge.

S
Sam21
Anonyme
J'ai la trentaine.

Ah bon ? Il existe d'autres forums avec une moyenne d'âge supérieure à ici. Je te concède que les forums sont un peu passés de mode au vu de tous les réseaux sociaux existants; et ce quelque soit l'âge.
C'est marrant j'aurai pas cru 😉😊

Piiixel
Administrateur
Donateur 🤲
Fofocoins
35 706
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai la trentaine.

Ah bon ? Il existe d'autres forums avec une moyenne d'âge supérieure à ici. Je te concède que les forums sont un peu passés de mode au vu de tous les réseaux sociaux existants, et ce quelque soit l'âge.
Beaucoup de réseaux sociaux mais finalement aucuns pour discuter anonymement entre inconnus ☺️

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Je ne sais pas. 15-20 ans peut être. Pas qu'il manque de maturité mais la photo de profil m'a fait penser qu'il était plus jeune que moi. Je ne sais pas 🤦‍♀️😉
Rah oueeee 😱
Moi j'ai toujours su qu'il n'avait pas mon âge. Trop mature comparé à certaines personnes (😑)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !