M
Anonyme
C' est bizarre ? Moi je pense qu'il y à eu un problème ? Car sinon Elle aurais dit adieux les Amies ?J'espere qu'elle va bien TT
C' est bizarre ? Moi je pense qu'il y à eu un problème ? Car sinon Elle aurais dit adieux les Amies ?J'espere qu'elle va bien TT
Oui c vrai c possible... Mais bon jsp je m'inquiete TTC' est bizarre ? Moi je pense qu'il y à eu un problème ? Car sinon Elle aurais dit adieux les Amies ?
Moi ! c' est le silence ! que je trouve bizarre ?Oui c vrai c possible... Mais bon jsp je m'inquiete TT
C vrai, elle a prevenu personne TTMoi ! c' est le silence ! que je trouve bizarre ?
En plus il y à une personne qui dit tout et n' importe quoi et qui bien silencieuse en ce moment ?C vrai, elle a prevenu personne TT
Jsp mais c louche TTEn plus il y à une personne qui dit tout et n' importe quoi et qui bien silencieuse en ce moment ?
Ouai ! en plus lui aussi il est parti ?Jsp mais c louche TT
Tu parle de matteo? Lui il est partit par ce qu'elle est partit, enfin ce qu'il a dis...Ouai ! en plus lui aussi il est parti ?
Qui?Re je crois elle a un problème avec vous savez qui
??? Oui c' est ce qu' il dit !Tu parle de matteo? Lui il est partit par ce qu'elle est partit, enfin ce qu'il a dis...
Oui, c'est à dire beaucoup trop tard ...😔 On se rend compte de l' importance d' une personne lorsqu' on la perd ...😦
Totalement d'accord, c'est ce qui est d'autant plus inquiétant ...C' est bizarre ? Moi je pense qu'il y à eu un problème ? Car sinon Elle aurais dit adieux les Amies ?
Sa famille ?Re je crois elle a un problème avec vous savez qui
😠 !!!!! Il y à quelque chose de louche !!! dans cette histoire !Oui, c'est à dire beaucoup trop tard ...
Totalement d'accord, c'est ce qui est d'autant plus inquiétant ...
Sa famille ?
Quand il dit avec "vous" sa veut dire genre "nous" donc elle a un prob avec des gens de foforum...(a savoir qui et pourquoi...)Sa famille ?
NanQuand il dit avec "vous" sa veut dire genre "nous" donc elle a un prob avec des gens de foforum...(a savoir qui et pourquoi...)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏