R
Anonyme
Pas de médecin traitant, c'est possible ? Vous risquez un " accident du travail " !!! C'est peut-être ça qu'ils veulent !?J'ai plus de généraliste
Et je préfère bosser pour oublié
Mais c'est allucinant comment sa évolue rapidement
Pas de médecin traitant, c'est possible ? Vous risquez un " accident du travail " !!! C'est peut-être ça qu'ils veulent !?J'ai plus de généraliste
Et je préfère bosser pour oublié
Mais c'est allucinant comment sa évolue rapidement
Il est adapté mon postePas de médecin traitant, c'est possible ? Vous risquez un " accident du travail " !!! C'est peut-être ça qu'ils veulent !?
C'est bien pour ça ! Qu'ils devraient ce bouger leurs jolies fesses !!!Je découvre le nombre de tendon qui sort
Mon médecin traitant est décédésIl est adapté mon poste
J'y suis allée le 15 mai a hôpitalC'est bien pour ça ! Qu'ils devraient ce bouger leurs jolies fesses !!!
Normalement il faut un médecin traitant ?Mon médecin traitant est décédés
Il y a plus de médecin qui prend de nouveau patientNormalement il faut un médecin traitant ?
Peut-être les contacter pour leurs dire que vous n'allez pas bien et que cela évolue vite !J'y suis allée le 15 mai a hôpital
Encore une bonne nouvelle ! Rien ne va bien en France... que pour les gens en pleine forme et les gens qui ont de gros moyens !!Il y a plus de médecin qui prend de nouveau patient
Mes rdv sont rapides en 1 moiPeut-être les contacter pour leurs dire que vous n'allez pas bien et que cela évolue vite !
Sauf urgence peut-être ! Le système de santé en France c'est une catastrophe !Mes rdv sont rapides en 1 moi
Normalement il faut 6mois en neurologie
Bas oui de pire en pireSauf urgence peut-être ! Le système de santé en France c'est une catastrophe !
Je vais dormir un coup je peux plus répondreBas oui de pire en pire
En plus en ce moments le covid revient et on a des cas de méningite
Il faudrait une révolution pour faire bouger les choses, mais c'est à croire qu'il n'existe plus personne...les journalistes devraient dénoncer en permanence et beaucoup plus,tous les problèmes qu'il y a en France...Sauf urgence peut-être ! Le système de santé en France c'est une catastrophe !
Bonne nuit Caramelle, je suis désolé de ce qui vous arrive... je sais que vous êtes une battante et une femme courageuse, mais cela fait beaucoup à gérer pour une personne...Je vais dormir un coup je peux plus répondre