Juste ici pour échanger après la perte de quelque chose qui m’était cher

• Auteur de la discussion le nouveau Werther
  • Date de début
L
le nouveau Werther
Anonyme
Rien n'est peut-être définitif avec l'élu... comme dans la vie,il y a toujours des surprises auxquelles l'on ne s'attend pas
Certes, (attention vous allez nourrir un espoir en moi haha) après compte tenu de la stabilité de sa personne, elle n’est pas du genre à sortir avec 1 personne puis une autre le lendemain.
Tout peut arriver, mais ne souffrirais-je pas plus en me raccrochant à cet espoir en maintenant mes sentiments plutôt que de suivre sa propre démarche qui est de se distancer pour me protéger (et se protéger elle aussi) ?

J’adore cette idée que tout peut arriver (sans être toxique ou souhaiter que cela se passe mal pour elle, au contraire j’espère qu’elle s’y plaira); malheureusement je n’aime pas être dans le déni non plus…

L
le nouveau Werther
Anonyme
Parce que cela est tout frais ! C'est normal, l'on aurait aimé éperdument une chose, mais il en est autrement... s'occuper l'esprit est sans doute la solution, mais il faut y arriver...
Vous avez raison. Directement après notre conversation pas facile de ce matin j’ai été courir; j’ai battu tous mes records de vitesse haha
Comme quoi pas besoin de mental, faut juste avoir une peine de cœur ! (C’est peut être ça l’astuce)

Caramelle
Légende
Fofocoins
52 437
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il y a eu beaucoup de beau dans notre relation, presque que de ça même; mais pour l’instant mes souvenirs m’apportent un goût amer …
Je trouve ton histoire très jolie et sage
Elle te laisse un jolie passage dans ton chemin de vie
Dit toi que tu trouveras sagement ton double
Mais au moins c'est clair dans ton cœur
ELle ne tes pas destiné
Mais ce que tu as acquis et que tu sais aimer
Ne le prend pas pour un échec

R
Rocket
Anonyme
Certes, (attention vous allez nourrir un espoir en moi haha) après compte tenu de la stabilité de sa personne, elle n’est pas du genre à sortir avec 1 personne puis une autre le lendemain.
Tout peut arriver, mais ne souffrirais-je pas plus en me raccrochant à cet espoir en maintenant mes sentiments plutôt que de suivre sa propre démarche qui est de se distancer pour me protéger (et se protéger elle aussi) ?

J’adore cette idée que tout peut arriver (sans être toxique ou souhaiter que cela se passe mal pour elle, au contraire j’espère qu’elle s’y plaira); malheureusement je n’aime pas être dans le déni non plus…
Maintenir le lien et vous verrez bien,si c'est trop dur ou compliqué, alors peut-être faudra-t-il s'éloigner !
La vie est ainsi malheureusement, si tous nos vœux pouvez être exaucés,il n'y aurait que des gens heureux sur toute la terre...

R
Rocket
Anonyme
ELle ne tes pas destiné
La santé à Madame Caramelle va-t-elle mieux...les cervicales ?

L
le nouveau Werther
Anonyme
ELle ne tes pas destiné
C’est très gentil ! Et c’est vrai, bon ça me fait apprendre d’une manière qui aurait sans doute pu être bien plus positive mais bon

Elle a tenté de me rassurer d’ailleurs car elle devait sentir derrière mes messages destinés à la rassurer, que je souffrais
Elle a prononcé ces phrases qui partent d’une bonne attention et qui sont adorables mais qui malheureusement ne consolent pas vraiment les âmes touchées par une perte; celles qui disent « tu as ta famille, tu n’es pas seul, et puis tu auras d’autres relations sociales à l’avenir ! »
C’est adorable de sa part, j’avais juste envie de répondre « mais l’avenir je m’en fiche c’était toi qui comptait », évidemment je ne l’ai pas fait pour ne pas en rajouter ou la faire culpabiliser haha

L
le nouveau Werther
Anonyme
Maintenir le lien et vous verrez bien,si c'est trop dur ou compliqué, alors peut-être faudra-t-il s'éloigner !
La vie est ainsi malheureusement, si tous nos vœux pouvez être exaucés,il n'y aurait que des gens heureux sur toute la terre...
Exact
On ne s’est pas désabonnés l’un de l’autre, disons que symboliquement notre lien est toujours là en silence, il sommeille, peut être un jour il reprendra même si par protection mon cerveau préfère rejeter cette idée
C’est fou comment en une discussion on peut passer d’un lien vivant, profond, complice et affectif (même si ce n’était pas le même niveau d’affection) à quelque chose qui ressemble à un paysage silencieux, beau mais silencieux

R
Rocket
Anonyme
Exact
On ne s’est pas désabonnés l’un de l’autre, disons que symboliquement notre lien est toujours là en silence, il sommeille, peut être un jour il reprendra même si par protection mon cerveau préfère rejeter cette idée
C’est fou comment en une discussion on peut passer d’un lien vivant, profond, complice et affectif (même si ce n’était pas le même niveau d’affection) à quelque chose qui ressemble à un paysage silencieux, beau mais silencieux
Vous savez exactement ce qu'il faut faire... elle était ce que vous désiriez... hélas ou l'on ne sait jamais... mais il faut dans la peine... le cœur lourd continuer

Caramelle
Légende
Fofocoins
52 437
La santé à Madame Caramelle va-t-elle mieux...les cervicales ?
Ma pauvre je me force a écrire un doigt
Je suis entrain de me paralysé du côté droit
C'est pour ça que j'étais pas trop sur le forum
Le chirurgien cherche la cause
J'ai 2 examen a faire et je retourne à hôpital le 3 juillet
La je vais savoir la date de mon opération et pourquoi
Je me paralyse subitement
Le chirurgien m'a grave disputé
Et j'ai j'ai vidé mon appartement en 3 semaine
J'étais très occupée a le faire rapidement
Malgré que je suis pas bien

L
le nouveau Werther
Anonyme
Vous savez exactement ce qu'il faut faire... elle était ce que vous désiriez... hélas ou l'on ne sait jamais... mais il faut dans la peine... le cœur lourd continuer
Il y a aussi, au delà de mon attachement amoureux, et c’est la ou je pense qu’elle aussi ressent ça, une tristesse liée à la perte de quelqu’un de beau, de bienveillant, de profondément élevé. Ça fait toujours quelque chose (même pour elle peut être, enfin j’espère plutôt) de perdre quelqu’un qui a pris soin de toi, qui t’a apporté attention (et amour pour moi) sans rien réclamer juste en s’appréciant

L
le nouveau Werther
Anonyme
Ma pauvre je me force a écrire un doigt
Je suis entrain de me paralysé du côté droit
C'est pour ça que j'étais pas trop sur le forum
Le chirurgien cherche la cause
J'ai 2 examen a faire et je retourne à hôpital le 3 juillet
La je vais savoir la date de mon opération et pourquoi
Je me paralyse subitement
Le chirurgien m'a grave disputé
Et j'ai j'ai vidé mon appartement en 3 semaine
J'étais très occupée a le faire rapidement
Malgré que je suis pas bien
Je vois que la souffrance est physique par ici !
J’espère pour vous que vous vous en remettrez, je vous envoie du courage et de la force !

Caramelle
Légende
Fofocoins
52 437
C’est très gentil ! Et c’est vrai, bon ça me fait apprendre d’une manière qui aurait sans doute pu être bien plus positive mais bon

Elle a tenté de me rassurer d’ailleurs car elle devait sentir derrière mes messages destinés à la rassurer, que je souffrais
Elle a prononcé ces phrases qui partent d’une bonne attention et qui sont adorables mais qui malheureusement ne consolent pas vraiment les âmes touchées par une perte; celles qui disent « tu as ta famille, tu n’es pas seul, et puis tu auras d’autres relations sociales à l’avenir ! »
C’est adorable de sa part, j’avais juste envie de répondre « mais l’avenir je m’en fiche c’était toi qui comptait », évidemment je ne l’ai pas fait pour ne pas en rajouter ou la faire culpabiliser haha
Je dirais que ta découvert une façon aimé
Que le prochain passage cera ton guide

L
le nouveau Werther
Anonyme
J'espère que vous vous porter bien,si c'est le cas, j'en serai très content, tout simplement !
Une bonne nuit à vous deux, lumières de la nuit...
Également ! Merci vous vos messages ça me touche beaucoup et c’est sincèrement un plaisir d’en parler avec des personnes bienveillantes, ça aide à faire passer la perte quelque part !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !