Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Juste histoire de
Auteur de la discussionBambi
Date de début
P
pablito Anonyme
oui mais mon ex l'a su mon ex avec qui on était encore proche amicalement parlant. et il l'a su et mnt la personne que je fréquentais ne veut plus entendre parler de moi.
oui il ne veut pas entendre parler de moi. parce qu'il croit que j'ai fait exprès de montrer à son ex qui est aussi mon ex qu'il se passait qqch entre nous deux. il pense que j'ai fait cela par vengeance.
pourquoi? le pire dans tout cela c'est que celui que je fréquentais et mon ex se reparlent.. et ils se sont légués contre moi, mon ex vu que je lui ai fait énormément de mal n'a pas arrêté de dire des mensonges sur moi au mec que je fréquentais comme cela il me détéste encore +.
oui mais pourquoi tu penses cela ? je veux juste un peu plus d'explications comme cela je passe vraiment à autre chose. tu penses qu'un jour il changera d'avis et il voudra entendre ce que j'ai à dire ?
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏