Il te faudra écrire 442 messages supplémentaires pour être « passionné » !... On est considéré comme "enragé" ⁉️
Parce que je trouve que ça ne me correspond pas du tout...
Je suis une "femme" gentille, joviale...![]()
Il y a bien quelque chose qui te met en rage non ? tu n'es pas chauvine ?... On est considéré comme "enragé" ⁉️
Me dis pas que tu connais par cœur le nombre de messages pour chaque grade?Il te faudra écrire 442 messages supplémentaires pour être « passionné » !
Non mais c’est à 1000 messages c’est simples x)Me dis pas que tu connais par cœur le nombre de messages pour chaque grade?
J’ai pris 1h avant de comprendre ce mess🤣😭😭... On est considéré comme "enragé" ⁉️
😁 Moi j' ai fait le vaccin avec mon Chien Pupuce ! Maintenant tu peut me mordre ?... On est considéré comme "enragé" ⁉️
J'Il y a bien quelque chose qui te met en rage non ? tu n'es pas chauvine ?![]()
Toi... T'es encore en classe verte !J’ai pris 1h avant de comprendre ce mess🤣😭😭
J’ai cru qu’on t’avait insulté d’enragée ou jsp 😂😭👌
Par contre une question que je me pose, pourquoi il y a des guillemets pour « femme » ? 🤔... On est considéré comme "enragé" ⁉️
Par contre une question que je me pose, pourquoi il y a des guillemets pour « femme » ? 🤔
Pas malPour tenir chaud !
... Ce sont mes béquillesPar contre une question que je me pose, pourquoi il y a des guillemets pour « femme » ? 🤔
... Ce sont mes béquillesLà : je suis morte de rire !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏