Jsuis a bout ! Conseillé moi

Isabelle
Nouveau
Fofocoins
175
Genre
Femme
Bonsoir mon mari et moi après 12 ans de couple on c quitter on était en froid mais il m'a vite remplacé avec une femme de 23 ans moi j'ai 35 ans il fesait des vas et Vien chez moi chez elle pendant 2 mois m'a menti vraiment beaucoup j'ai pardonner mais c pas facile pour autant il me le reproche que parfois sa me remonte il est bizarre parfois plus comme avant tout sa il me dit aussi qu'il n'arrivera plus a être fidèle maintenant que il a connue cela une fois il m'a dit que il veut me tromper avc une bombe de femme comme sa j'arrêterai de lui casser les couilles avc l'autre c trop dure que puis-je faire je suis a bout

duss
Passionné
Fofocoins
64 072
Bonsoir mon mari et moi après 12 ans de couple on c quitter on était en froid mais il m'a vite remplacé avec une femme de 23 ans moi j'ai 35 ans il fesait des vas et Vien chez moi chez elle pendant 2 mois m'a menti vraiment beaucoup j'ai pardonner mais c pas facile pour autant il me le reproche que parfois sa me remonte il est bizarre parfois plus comme avant tout sa il me dit aussi qu'il n'arrivera plus a être fidèle maintenant que il a connue cela une fois il m'a dit que il veut me tromper avc une bombe de femme comme sa j'arrêterai de lui casser les couilles avc l'autre c trop dure que puis-je faire je suis a bout
Largue se mec

Marco2
Légende
Fofocoins
13 142
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:unsure: Fait comme lui ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
206 722
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
:unsure: Fait comme lui ?
T'es ouf

On va dire que c'est une Cougar

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !