JSP QUOI FAIRE HELP

• Auteur de la discussion ;)_;)
  • Date de début
;
;)_;)
Anonyme
Salut, je suis un peu perdue. En gros il y a un garçon, qu'on va appelé C, dans ma classe qui m'intéresse depuis quelques temps. On parle parfois et vrm il est extrêmement gentil à mon égard, mais on reste au niveau de camarade. Je voulais le demander sur instagram mais j'ai peur que ça fasse étrange, et qu'on se doute de quelque chose. En plus, il a une petite amie....Dcp est ce que c'est une bonne idée ?? Ou trop bizarre ??
Merci d'avoir lu :)

G
Graindefolie
Anonyme
Etant donné que vous parlez parfois, ça ne semblera pas bizarre, il se dira juste que c'est son amie qui l'a ajouté. Par contre petite mise en garde, certaines petites amies peuvent se montrer très jalouses, il faut donc se montrer prudent sur ce qu'on écrit.

;
;)_;)
Anonyme
Etant donné que vous parlez parfois, ça ne semblera pas bizarre, il se dira juste que c'est son amie qui l'a ajouté. Par contre petite mise en garde, certaines petites amies peuvent se montrer très jalouses, il faut donc se montrer prudent sur ce qu'on écrit.
Ça marche. De toute façon j'avais aucune intention de le DM, je respecte le fait qu'il a une petite amie (même si son comportement est discutable)

G
Graindefolie
Anonyme
Ça marche. De toute façon j'avais aucune intention de le DM, je respecte le fait qu'il a une petite amie (même si son comportement est discutable)
Oui hélas parfois l'amour rend aveugle, j'ai déjà pu le constater même au sein de ma propre famille.. Cependant heureusement tout le monde n'est pas comme ça.

;
;)_;)
Anonyme
Oui hélas parfois l'amour rend aveugle, j'ai déjà pu le constater même au sein de ma propre famille.. Cependant heureusement tout le monde n'est pas comme ça.
Oui...enfin j'espère qu'il ouvrira les yeux parce qu'il mérite clairement mieux

Eko
Ultra actif
Fofocoins
10 137
Fond pseudo effet flammes
Genre
Femme
Devenir amie avec un gars qui t’intéresse mais qui en plus est en couple… Hm… je me demande comment ça va finir…

G
Graindefolie
Anonyme
Devenir amie avec un gars qui t’intéresse mais qui en plus est en couple… Hm… je me demande comment ça va finir…
Soit option 1 vu ce qu'elle a dit sur la copine il fini par ouvrir les yeux et happy end pour eux deux ou soit il reste aveugle et ça part en cacahuètes...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !