Omggg je suis trop content pour twa TvT <3^^c'est moi ! Oui ca va bcp mieux !!! merci ❤️❤️❤️❤️
et toi comment cv ?
Omggg je suis trop content pour twa TvT <3^^c'est moi ! Oui ca va bcp mieux !!! merci ❤️❤️❤️❤️
et toi comment cv ?
Chava super avec elle uwu merci uwuet toi ca va comment ? (et avec LLA )
Ouais ça roule xDChava super avec elle uwu merci uwu
Tu nous as manqué ^^ bonne année uwuHapppppppyyyy birthday POM ! (en retard desolé!)
Your friend in the SKY ❤️💙
C pas grave TvTTwT je me sens trop mal j'ai oublier TwT
MAIS JOYEUX ANNIV Pomelooo TT
vous aussi vous m'avez manquer de fou !!! ^^^^^^^^^BONNE ANNEE ! uwuTu nous as manqué ^^ bonne année uwu
coucou H Hombre, je ne sais pas. Je ne suis plus présente sur fofo depuis un petit bout de temps mais je passe quand meme de temps en temps! Mais je crois qu'il a repondut a des discu recentes.Il est revenu Pomelooo?
Ah oki!coucou H Hombre, je ne sais pas. Je ne suis plus présente sur fofo depuis un petit bout de temps mais je passe quand meme de temps en temps! Mais je crois qu'il a repondut a des discu recentes.
Sky
la derniere x qu'il est venu c'etait dimanche a midi. voila je sais pas si ca t'aide ou t'apporte des reponses, j'espere en tout cas !Ah oki!
Oui, je me souviens! Juste qu'il est tous les jours, présent. Un bris d'équipement, malade, en déplacement, bien des choses, l'explication viendra.la derniere x qu'il est venu c'etait dimanche a midi. voila je sais pas si ca t'aide ou t'apporte des reponses, j'espere en tout cas !