JOYEUX ANNIVERSAIRE YUYUUUU

• Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Happy birthday Yuyu !!! 💕
Ma titite pomme à l'eau, tu es une personne magnifique qui ne le voit pas...et c'est tellement dommage T-T
Je te le répèterai le temps qu'il le faudra, tu es EXTRAORDINAIRE !!! Alors ne change rien !!!
Merci d'avoir était toujours là pour les autres, merci de nous avoir fait tellement rire, merci d'avoir montré le vrai TOI ♥️
Ce n'est qu'un jour de plus, mais ce jour là est le meilleur de l'année...que cette journée soit étonnante, joyeuse et pleine de bonheur ! <33
Ouiiiiii tu as raison , écoute la mon Yuyu , ti es extraordinaire TwT à toi tout seul ti as changé ma vie pinaise , merci pour tout t'es incroyable je sais que c dur a croire à cause de ta situation TwT MAIS NOUS ON DIT LA VÉRITÉ ?!??!ti es incroyable , magnifique TwT je t'aime

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ouiiiiii tu as raison , écoute la mon Yuyu , ti es extraordinaire TwT à toi tout seul ti as changé ma vie pinaise , merci pour tout t'es incroyable je sais que c dur a croire à cause de ta situation TwT MAIS NOUS ON DIT LA VÉRITÉ ?!??!ti es incroyable , magnifique TwT je t'aime
Merci mais bon TvT

S
Skyyyyyy
Anonyme
Omggg sky TvT
Merci bcp TTTTTT j'espère que tu vas mieux TvT
^^c'est moi ! Oui ca va bcp mieux !!! merci ❤️❤️❤️❤️

JOYEUX ANNIVERSAIRE YUYUUUU

et toi comment cv ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !