Jsp quoi rep xD^3^
...T-T
x)
Jsp quoi rep xD^3^
...T-T
x)
Ouiiiiii tu as raison , écoute la mon Yuyu , ti es extraordinaire TwT à toi tout seul ti as changé ma vie pinaise , merci pour tout t'es incroyable je sais que c dur a croire à cause de ta situation TwT MAIS NOUS ON DIT LA VÉRITÉ ?!??!ti es incroyable , magnifique TwT je t'aimeHappy birthday Yuyu !!! 💕
Ma titite pomme à l'eau, tu es une personne magnifique qui ne le voit pas...et c'est tellement dommage T-T
Je te le répèterai le temps qu'il le faudra, tu es EXTRAORDINAIRE !!! Alors ne change rien !!!
Merci d'avoir était toujours là pour les autres, merci de nous avoir fait tellement rire, merci d'avoir montré le vrai TOI ♥️
Ce n'est qu'un jour de plus, mais ce jour là est le meilleur de l'année...que cette journée soit étonnante, joyeuse et pleine de bonheur ! <33
Merci ^^Joyeux anniversaire 🎂.
Merci mais bon TvTOuiiiiii tu as raison , écoute la mon Yuyu , ti es extraordinaire TwT à toi tout seul ti as changé ma vie pinaise , merci pour tout t'es incroyable je sais que c dur a croire à cause de ta situation TwT MAIS NOUS ON DIT LA VÉRITÉ ?!??!ti es incroyable , magnifique TwT je t'aime
Merci bcp TvTJoyeux anniversaire !!! 🎊🎉 Passe de merveilleux 14 ans.
Oh mais merci TvT re joyeux anniv en retard xDJoyeux anniversaire 🎁
Omggg sky TvTHapppppppyyyy birthday POM ! (en retard desolé!)
Your friend in the SKY ❤️💙
^^c'est moi ! Oui ca va bcp mieux !!! merci ❤️❤️❤️❤️Omggg sky TvT
Merci bcp TTTTTT j'espère que tu vas mieux TvT
^^^c'est moi !! Oui ca va beaucoup mieux!!!! Merci ❤️❤️Omggg sky TvT
Merci bcp TTTTTT j'espère que tu vas mieux TvT
grace a toi !❤️j'espère que tu vas mieux TvT
Il se dit un peu taré...et nous? 😀Merci TT mais bon chui pas si extraordinaire que ça xD chui juste un humain un peu taré mdr
merci TvT j'allais dire joyeux anniversaire à vous aussi mais bon xD euh voilà xD