Sans transition, c'est pour quoi la baguette et le brocolis en signature ? 🤣Ah TvT
Sans transition, c'est pour quoi la baguette et le brocolis en signature ? 🤣Ah TvT
Le brocoli c les diplomates XD (genre infp et tt) et la baguette jsp c drôle xDSans transition, c'est pour quoi la baguette et le brocolis en signature ? 🤣
AH 🤣😭😭Le brocoli c les diplomates XD (genre infp et tt) et la baguette jsp c drôle xD
Oui c vrai XD mais ça me fait penser a deku aussi donc c drôle xDAH 🤣😭😭
Bon la baguette je comprends, par contre... Nous ne sommes pas des brocolis 😂 Nous valons mieux que ça quand même 😭✨
Olala 😂🤣😭Oui c vrai XD mais ça me fait penser a deku aussi donc c drôle xD
Oui UvU il est infjMais du coup, Deku est aussi diplomate ? ;^;
Oh comme moi ! ;-;Oui UvU il est infj
Un frère à Ary !!Oui UvU il est infj
Oui xDOh comme moi ! ;-;
XD vous êtes de la même famille xDUn frère à Ary !!
Rah oue... Faut vraiment que je regarde MHA moi uwu ✨Oui xD
XD vous êtes de la même famille xD
Mais pour moi deku il est tellement infj 🥲 genre c presque la définition même ptdr
Ui uwu ✨ par contre ne rentre jamais dans la commu 💀 elle est cheloueRah oue... Faut vraiment que je regarde MHA moi uwu ✨
Ah oui ? Elle a quoi de cheloue ? 😆Ui uwu ✨ par contre ne rentre jamais dans la commu 💀 elle est cheloue
Déjà je voulais dire fandom xD mai bref c pareilAh oui ? Elle a quoi de cheloue ? 😆
HEIN MAIS QUOI 😭😭😭Déjà je voulais dire fandom xD mai bref c pareil
Et euh en gros par exemple, y'a des ships treeeeees chelou, genre par exemple a un moment ya une petite fille de 6 ans ou un truc du genre, les gens la ship avec un prof de 40 piges 💀
Voilà 🥲 enfin ya pas que ca, mais c bizarre TvTHEIN MAIS QUOI 😭😭😭
Ok tu m'as convaincu en un seul exemple 🥲
surtout que la saison prochaine sera l'avant dernière ou pas loinRah oue... Faut vraiment que je regarde MHA moi uwu ✨
plaît-il ? XPDéjà je voulais dire fandom xD mai bref c pareil
Et euh en gros par exemple, y'a des ships treeeeees chelou, genre par exemple a un moment ya une petite fille de 6 ans ou un truc du genre, les gens la ship avec un prof de 40 piges 💀
Ui UvUsurtout que la saison prochaine sera l'avant dernière ou pas loin
XDplaît-il ? XP
Ooohh euh 😭😭😭Fait intéressant : le cerveau d' Einstein a été découpé en morceaux après sa mort
Oui et après les morceaux ont été envoyés un peu partout dans le monde, ils se sont faire vendre treeeeees cherOoohh euh 😭😭😭
Euh bonjour xDBonjour