🌻
Anonyme
Ce que je me disais XDDMais t'en a pas besoin twa xD
Ce que je me disais XDDMais t'en a pas besoin twa xD
Mais mdr après les président ils vont faire le campagne présidentielle en annonçant leur taut de testostérone 💀Nan mais du coup la solution du pouvoir se trouverait dans la testostérone 🧐🤔🤣
Pas du tout 🙄Tu savais que les dauphins sont aggressifs,violents et sont des violeurs en bande ?
Euh si...Pas du tout 🙄
Et cette discussion est faite pour célébrer les animaux, pas les insulter.
Je savais pas que les pingouins pouvaient voler !!!?? ToT 🤣🤣🤣🤣 je veux voir ça ! xD-Les pingouins et les manchots sont souvent confondus, alors que ce sont deux espèces bien différentes : le manchot vit en Antarctique et ne vole pas, le pingouin vole, et vit dans l'hémisphère Nord, et pas vraiment proche du pôle, on le trouve à des latitudes plus basses, en Grande Bretagne, en Mer du Nord, et même en Bretagne, on pense d'ailleurs que son nom vient du breton penn gwen (tête blanche, car ils sont noirs à tête blanche, l'inverse des manchots)
-L'animal le plus lent du monde est là limace, alors qu'elle ne porte pas sa coquille contrairement à l'escargot, pourtant celui-ci est légèrement plus rapide
-Sur les 3000 espèces de serpent, seules 600 sont venimeuses. La majorité des serpents tuent autrement, il y a bien + de constrictors (càd qu'ils serrent leurs proies jusqu'à étouffement) que de venimeux
-L'herbivore le plus agressif est l'hippopotame. Évitez donc d'en croiser un, car ils sont assez forts pour gagner un combat contre un lion, un ours et un taureau coalisés, l'hippopotame s'en tirerait avec quelques blessures superficielles, tant sa peau est épaisse et sa mâchoire assez puissante pour tuer les trois autres en les mordant.
-Seuls les chats domestiques jouent avec leurs proies, les chats sauvages n'ayant pas de temps à perdre pour se nourrir, à la différence des chats domestiques à qui leurs maîtres fournissent croquettes et pâtées.
Je savais pas que les pingouins pouvaient voler !!!?? ToT 🤣🤣🤣🤣 je veux voir ça ! xD
Cherche sur YouTube 😂Je savais pas que les pingouins pouvaient voler !!!?? ToT 🤣🤣🤣🤣 je veux voir ça ! xD
Je savais pas que les pingouins pouvaient voler !!!?? ToT 🤣🤣🤣🤣 je veux voir ça ! xD
Il existe différentes espèces de pingouin UcU
Ohhh, je savais pas x)Il existe différentes espèces de pingouin UcU
Il y a même des pingouins en Bretagne en France tu sais ? UcU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏