🌻
Anonyme
🤭✊🏻Hana présidente ! ( ꈍᴗꈍ)
🤭✊🏻Hana présidente ! ( ꈍᴗꈍ)
Elles sont en avance sur nous p***ain 🤣🤣🤣
Les hyènes femelles sont plus grande en taille que les mâles généralement et elle produisent aussi bcp de testostérone donc bon xD
Mais je veux prendre le pouvoir, pas produire de la testostérone 🥺🥺🥺Les hyènes femelles sont plus grande en taille que les mâles généralement et elle produisent aussi bcp de testostérone donc bon xD
C'est ce qui rend difficile la différenciation entre les femelles et les mâles.
Tu savais que les dauphins sont aggressifs,violents et sont des violeurs en bande ?🦁🐯🐱🐶🐺🐻🐻❄️🐨🐼🐹🐭🐴🦊🦝🐮🐷🐽🐗🦓🐴🫎🦎🐢🐊🐍🐸🐇🐎🫏🐄🐂🐃🦬🐏🐑🐐🦌🦙🦥🦘🐘🦣🦏🦛🦒🐆🐅🐒🦍🦧🐪🐫🐿️🦫🦨🦡🐣🦦🦇🐦🐦⬛🐓🐔🐤🦅🦉🦜🕊️🦤🦢🦆🪿🦩🦚🦃🐧🦭🦈🐬🐋🐳🐟🐠🐡🦐🦞🦀🦑🐙🪼🦪🪸🦂🕷️🐌🐜🦗🪲🦟🪳🪰🐝🐞🦋🐛🪱
Aujourd'hui c'est la journée mondiale des animaux alors j'ai essayé d'en inviter le plus possible pour cette conversation, qui va fonctionner comme un "tu savais que ?" 😌
Alors, on commence ?
- L'éléphant est le seul mammifère à posséder un menton 🐘😱
- L'étoile de mer n'a pas de cerveau ✴️
- Les hippocampes s'aiment à vie et se balade en se tenant par la queue 😊
- Le koala est l'animal qui dort le plus longtemps en moyenne...20 heures par jour !!! 🐨
- Les loutres de mer vivent dans l'eau. Du coup quand elles dorment elle se tiennent par la patte pour ne pas être séparées en dérivant. 🦦
- Les macaques japonais se lancent des boules de neige seulement pour rigoler...petits farceurs 😆
- Pour se mettre en couple, le pingouin mâle offre un caillou à la pingouin femelle...si elle accepte ils sont ensemble !🐧😍
- Les vaches sont capables de tisser des amitiés et sont stressées lorsqu'on les sépare de leurs amies ! 🐄🐮
😘
Nan mais du coup la solution du pouvoir se trouverait dans la testostérone 🧐🤔🤣Mais je veux prendre le pouvoir, pas produire de la testostérone 🥺🥺🥺
Mais pas tous ? 😅Tu savais que les dauphins sont aggressifs,violents et sont des violeurs en bande ?
Intéressant.Nan mais du coup la solution du pouvoir se trouverait dans la testostérone 🧐🤔🤣
😑Nan mais du coup la solution du pouvoir se trouverait dans la testostérone 🧐🤔🤣
Moi, je le savais, j'avais lu que des dauphins avaient essayé de violer des gensTu savais que les dauphins sont aggressifs,violents et sont des violeurs en bande ?
Mais pas tous ? 😅
Oui,j'ai vu aussi.Mais je parlais au sein de leur espèce principalement.Moi, je le savais, j'avais lu que des dauphins avaient essayé de violer des gens
bon, alors let's go pour produire de la testostérone et dominer le monde mouhahaNan mais du coup la solution du pouvoir se trouverait dans la testostérone
*œstrogène ( ꈍᴗꈍ)bon, alors let's go pour produire de la testostérone et dominer le monde mouhaha
Mais t'en a pas besoin twa xDbon, alors let's go pour produire de la testostérone et dominer le monde mouhaha
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏